Jolitorax Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Je connais les dirigeants de cette boite ! C'est bien ce qu'ils font. Je parle pas de la qualité des fringues. Mais de l'ambition qu'ils peuvent avoir ! Citer
skunkman Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) biensur leur ambition est parfaitement respectable,ceque nous pouvons critiquer c'est le fait qu'ils aient une politique commerciale qui releve du cannibalisme économique , style ," je veux pa payer les magasins donc j'évite au maximum de passer par leur bias mais je leur "pique " leurs joueurs avec contrat" perso je rajouterais meme que jen apprécie pas leurs vetements mais bon , les gouts et les couleurs.... Modifié le 4 janvier 1970 par skunkman Citer
steph71 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 biensur leur ambition est parfaitement respectable,ceque nous pouvons critiquer c'est le fait qu'ils aient une politique commerciale qui releve du cannibalisme économique , style ," je veux pa payer les magasins donc j'évite au maximum de passer par leur bias mais je leur "pique " leurs joueurs avec contrat" perso je rajouterais meme que jen apprécie pas leurs vetements mais bon , les gouts et les couleurs.... ← c'est ce qui me gene aussi. Citer
Messages recommandés