STEPHW Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 Non pas vraiment traumatisant à mon avis. C'est juste que c'est lourd à manier et que le tamis est minuscule. Donc c'est fatiguant. Peut-être aussi qu'à force de boiser, ça devient traumatisant! Oups, j'avais pas compris la question ... C'est pas traumatisant comme cadre...à condition de savoir générer sa propre puissance, d'avoir une bonne main et de bien centrer la balle. Sinon...tu risques de le sentir passer! Citer
Alexpova Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 Oups, j'avais pas compris la question ... C'est pas traumatisant comme cadre...à condition de savoir générer sa propre puissance, d'avoir une bonne main et de bien centrer la balle. Sinon...tu risques de le sentir passer! D'accord, c'est un cadre trop exigeant pour moi Citer
denebola Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 Je ne connais pas, tu peux mettre une photo stp Elle est pas forcément top mais j'ai ça : Citer
Alexpova Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 Elle est pas forcément top mais j'ai ça : Oui c'est vrai qu'elle ressemble, elle est même plus sobre et plus jolie Citer
Messages recommandés