YoMrcr Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 mai 2014 Bonjour j'ai depuis quelques temps des douleurs au petit doigt ^^ j'aimerais un bouchon de raquette "plat sans le petit bourlé en bas ... sur une Head radical manche taille 4 ou une autre solution d’ailleurs ! Merci d'avance ! Citer
bricou51 Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 mai 2014 Tu le retires ??? Ou tu le limes. Citer
YoMrcr Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2014 si je l’enlève le bout va pas se casser ? Citer
bricou51 Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 mai 2014 non mais ça va peut etre gêner tes sensations de prise en main. tu peux faire un léger bourlet de grip ou surgrip pour mieux sentir le bout du manche. Citer
YoMrcr Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 ha non justement je veux tout le contraire sa me fait mal au doigt ! ^^ Citer
totoro Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 Apres la mousse va souffrir puis exploser. C'est pas prevu pour. S'il y a un bouchon, c'est pour eviter ça. Citer
YoMrcr Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2014 Merci je vais bidouiller un truc avec les surgrip Citer
Messages recommandés