shivan Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour, J'aurais souhaitez avoir quelques avis/conseils : Je joue actuellement avec une Head Extrême Microgel (645 cm, 16x19, 295g) avec du BB Alu Power 1.25 que je tends à 24,5 ou 25. J'ai récupérer des garnitures de Solinco Tour Bite 1.30, à quelle tension me conseillerez vous de tendre ? C'est surtout que je ne sais pas si ce cordage est rigide o très rigide. Citer
+tambouil Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Il est très rigide et contrôle, et le diamètre supérieur augmente encore le contrôle. Du coup pas plus que 23/21 Citer
shivan Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 J'ai déjà testé beaucoup de tensions différentes dans les travers et je n'aime pas, mais du coup un peu moins que le luxilon ou pas ? Citer
jeje59 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Le Tour Bite apporte plus de contrôle dans la même jauge, comme tu montes d'une jauge, je te conseille plutôt de passer à 23/21 aussi Citer
Messages recommandés