Elche Signaler ce message Posté(e) May 8, 2014 Bonjour à tous J'ai besoin de changer mon sac qui est a bout. Dans l'idéal il me faudrait un 12 mais ils ne sont pas thermo, j'ai commandé un 15 mais j'ai annulé la commande car j'ai eu peur que ce soit trop gros Je suis tombé récemment sur ce sac http://www.tennisachat.com/sac-de-tennis-2-compartiments/7913-sac-wilson-heritage-racquet-blanc.html Et aujourd'hui j'ai aussi vu celui là http://www.tennisachat.com/bagagerie-tennis/9321-sac-wilson-tour-x9-rouge-2014.html Vu que les 2 sont en simili cuir je voulais savoir si certain avaient craqués pour l'un des 2 et comment sont-ils à l'intérieur Je me déplace assez souvent avec mes affaires j'ai besoin d^'être sûr que les 2/3 raquettes+chausssures+fringues+balles+bouteille+serviette+tous les accessoires rentrent dedans Merci de votre aide Cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi500 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2014 Personnellement, je préfère l'esthétique du second. Le second sac dispose de 3 compartiments contre 2 pour le premier. Après cela, les goûts et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) May 8, 2014 je ne vois que 2 compartiments pour les 2 sacs Ou vois-tu le 3ème compartiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi500 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2014 C'est indiqué sur les fiches techniques de tes liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2014 J'aime beaucoup le 2ème mais pour le garder blanc comme ça, c'est pas gagné... Surtout en jouant sur terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2014 Le premier est simple et chic, j'aime bien. Le second, sympa lui aussi, il m'a l'air aussi plus grand (3 compartiments). Si je devais en prendre un,je prendrais le second juste parce qu'il peut se porter en sac à dos. (si le premier se porte en sac a dos, je n'ai rien au dis et dans ce cas j'aurais pris le premier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) May 11, 2014 Belle esthétique, mais punaise ce que c'est cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) June 6, 2014 finalement j'ai acheté le blanc et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites