Elche Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjour à tous J'ai besoin de changer mon sac qui est a bout. Dans l'idéal il me faudrait un 12 mais ils ne sont pas thermo, j'ai commandé un 15 mais j'ai annulé la commande car j'ai eu peur que ce soit trop gros Je suis tombé récemment sur ce sac http://www.tennisachat.com/sac-de-tennis-2-compartiments/7913-sac-wilson-heritage-racquet-blanc.html Et aujourd'hui j'ai aussi vu celui là http://www.tennisachat.com/bagagerie-tennis/9321-sac-wilson-tour-x9-rouge-2014.html Vu que les 2 sont en simili cuir je voulais savoir si certain avaient craqués pour l'un des 2 et comment sont-ils à l'intérieur Je me déplace assez souvent avec mes affaires j'ai besoin d^'être sûr que les 2/3 raquettes+chausssures+fringues+balles+bouteille+serviette+tous les accessoires rentrent dedans Merci de votre aide Cdlt Citer
Agassi500 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Personnellement, je préfère l'esthétique du second. Le second sac dispose de 3 compartiments contre 2 pour le premier. Après cela, les goûts et les couleurs.... Citer
Elche Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 je ne vois que 2 compartiments pour les 2 sacs Ou vois-tu le 3ème compartiment? Citer
Agassi500 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 C'est indiqué sur les fiches techniques de tes liens. Citer
julienmartin69 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 J'aime beaucoup le 2ème mais pour le garder blanc comme ça, c'est pas gagné... Surtout en jouant sur terre ! Citer
satori1 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Le premier est simple et chic, j'aime bien. Le second, sympa lui aussi, il m'a l'air aussi plus grand (3 compartiments). Si je devais en prendre un,je prendrais le second juste parce qu'il peut se porter en sac à dos. (si le premier se porte en sac a dos, je n'ai rien au dis et dans ce cas j'aurais pris le premier ) Citer
galnedhlim Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Belle esthétique, mais punaise ce que c'est cher!!! Citer
Elche Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 finalement j'ai acheté le blanc et rouge Citer
Messages recommandés