Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j'ouvre ce topic aujourd'hui car j'hésite en plus de changer de cordage a changer de raquette , je joue actuellement avec l'aeroprodrive non rallongée et j'en était content mais ces dernier temps je trouve que j'ai une perte de contrôle et un peu mal au coude un léger titillement j'hésite donc a passer sur du 18x20 car je joue plat et ne lift pas beaucoup , j'ai un revers a une mains et je suis classé 2/6 depuis le mois de février , j'hésite donc avec ses raquettes : la wilson blade 98 18x20, la pure stryke 305 18x20, la juice pro 96 , l'extreme pro ou Mp de chez head . Pouvez m'indiquer les raquettes que vous pensez le plus approprié et me dire pour quelles raisons merci .

Posté(e)

Pour ton coude, regarde plutôt pour

head speed pro et prestige S

Dunlop F3

Pacific X fast et x force

volkl 9G

Donnay Pro One 16m

pro Kennex Q5

yonex Ai98

Babolat strike 16/19

Wilson steam 99

Posté(e)

Bonjour , j'ouvre ce topic aujourd'hui car j'hésite en plus de changer de cordage a changer de raquette , je joue actuellement avec l'aeroprodrive non rallongée et j'en était content mais ces dernier temps je trouve que j'ai une perte de contrôle et un peu mal au coude un léger titillement j'hésite donc a passer sur du 18x20 car je joue plat et ne lift pas beaucoup , j'ai un revers a une mains et je suis classé 2/6 depuis le mois de février , j'hésite donc avec ses raquettes : la wilson blade 98 18x20, la pure stryke 305 18x20, la juice pro 96 , l'extreme pro ou Mp de chez head . Pouvez m'indiquer les raquettes que vous pensez le plus approprié et me dire pour quelles raisons merci .

Cela dépendra de tes articulations mes la Blade 9! est vraiment rigide, après il faudrait mettre un cordage souple pour atténuer cette rigidité .

La strike est dans la même veine , en un tout petit moins rigide ,

La Prestige Mp est souple et est en 18 montants , par exemple

Posté(e)

Non mais mon coude n'est plus trop un problème je m'y fait.... Sa dure depuis déjà 6 ans, mais je veux une raquette contrôle que l'aero une raquette ou je peux taper fort sans risquer la bâche

Posté(e)

T'as toute une liste de cadres typés contrôle et confort.

yapluka!

je vais tester alors mais que pense tu de la juice pro 96 car je la trouve vraiment belle

Posté(e)

Franchement évite la Blade elle est plus violente que l'aero sur les articulations du bras ;)

La radical pro est pas mal aussi ou sinon tu pourrais essayer la yonex AI 98 .

Je l'essaie depuis une dizaine de jours et franchement c'est à mi chemin entre une blade et une APD . Un contrôle correct , un peu de puissance et super confortable .

La prestige S aussi mais elle est moins tolérante et stable que la yonex . ( vraiment ils ont sortis une bonne raquette avec ce modèle chez yonex)

Posté(e)

J'ai essayer la steam 99 aujourd'hui en coup droit c génial mais au service et revers j'ai vraiment un manque de contrôle par rapport a l'aeropro .....