tetienne Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 oui effectivement pas clair désolé, je parlais bien de l'hexyfibre face au hexmulti Citer
surlaligne Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 au fait, le mien, je le prend en angleterre, ici : http://www.racquetdepot.co.uk/dunlop-hexy-fibre-16-200m-reel/ Super site, pas cher et serieux (le choix du transporteur) de rien Citer
stephane63 Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 merci pour ce site ! Donc, il faut s'expatrier pour en trouver encore... pendant combien de temps ?!!! Je vais faire mes stock pour un ou deux ans ! Après, je crois qu'il faut que je teste dès à présent d'autres cordages similaires ou très proches. Des idées ? idéalement dans la même gamme de prix car par principe, je me refuse de mettre 20 € dans un cordage !!! (je suis pas un pigeon moi Monsieur !!! - c'est aussi pour ca que j'adore l'hexy fiber !!! ) Avez vous connaissance ou tester des cordages similaires, autre que le Pro Pro que j'aime pas vraiment de part son côté "rincé trop rapide". Merci d'avance ! Citer
stephane63 Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 je l'avais déjà noté celui là ! merci. Citer
Guismo Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Pacific power spin. bonjour je le trouve pas le Pacific power spin. ou alors peu-être sous un autre non? merci Citer
Guismo Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 relis les posts pardon désolé effectivement j'ai trouvé!!! Citer
titouess Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 on t'en veut pas t'as des excuses ''la bière et le bon vin'' Citer
stephane63 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 et il n'y en as pas d'autres que le pacifiq ? Citer
moresque13 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Posté(e) le 18 mai 2014 Salut il y en a sur ce site mais je ne le connais pas. http://www.stringersworld.com/product/5466/dunlop_hexy_fiber_16g_1_30mm__white__200m_reel Citer
Messages recommandés