ADIMIKE Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 Après Didier sur ce cadre pose en hybride du black code (plus souple que le razor)/ premier lt maintenant premier touch control poser a choisir.... Citer
ADIMIKE Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 24/23 alors ça devrait être bon ... Citer
totoro Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 En full multi, 24/23 devrait aller. En hybride, plus 22 avec un mono en 125, le razor étant bien contrôle Citer
makouille Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 22 max sur le razor en montants. Citer
totoro Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 De toute façon, la perte de contrôle en mono avec une tension modérée, c'est plus dans la tête que dans les faits Citer
jesz Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 De toute façon, la perte de contrôle en mono avec une tension modérée, c'est plus dans la tête que dans les faits moi je corde à 25kg sur mon aéro:top contrôle!! et à 24kg ça bâche ! ... Citer
Messages recommandés