totoro Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Et 24kgs sur un 615cm², c'est juste énorme. Je joue bien à 21/20 sur un 645 sans y perdre en contrôle. Citer
togwa Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Je joues pas avec pour faire pro mais parce que j'arrive mieux a jouer avec un mono qu'un multi Citer
ADIMIKE Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Le x-one est bien sur la tfight .... Citer
Satch Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Je joues pas avec pour faire pro mais parce que j'arrive mieux a jouer avec un mono qu'un multi Ben c'est cool, continu comme ça et dans 2 ans tu joueras plus du tout, que ce soit en mono ou multi Citer
togwa Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Ok que connaissez vous comme multi ou hybride pour un jeu agressif à quelle jauge et quelle tension? En fait le multi le problème c'est aussi que ça revient chère parce que ça casse vite Citer
ADIMIKE Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Si tu veux des sensations de mono tu prends le x code ou le xr3 1.32 en 25/24 par exemple .... Cordage contrôle ... Après hors tecnifibre je sais pas trop, chez weisscanon il y en a des biens et pas trop cher six star, .... Après si d'autres on des idées , moi je prends que tecnifibre car on a la chance d'avoir une marque française qui fait de la très bonne corde.... Citer
togwa Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Le x code c'est bien pour un jeu aggressif? Citer
ADIMIKE Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Celui qui a la meilleur jouabilite et le meilleur rendement chez tec c'est le xone mais fragile pour les licteurs. Le puissant avec un toucher exceptionnel c le nrg2. Le xr 3 c un mix entre mono et multi mais reste un multi c sec puissant mais reste contrôlable ... Le TGV est plutôt orienté contrôle mais est une référence. Le x code donne les sensations d'un mono sans les contraintes. Après ça reste un cordage c'est le bonhomme qui joue .... Citer
togwa Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Ok merci pour ces info mais le x code correspond à mon jeu ou pas? Et un hybride razor/x code c'est bien? Citer
ADIMIKE Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Si tu aimes taper fort et garder de la précision et garder la balle dans le court oui.... Citer
togwa Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Vous en pensez quoi d'un hybride avec le razor et le x code? Citer
totoro Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Que tu devrais tester. Mais, un X code en full aussi est à tester.Après, c'est ton bras. De même, trouver qu'on manque de contrôle sur ce cadre en dessous de cette tension c'est plus technique que matériel Citer
makouille Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 De même, trouver qu'on manque de contrôle sur ce cadre en dessous de cette tension c'est plus technique que matériel +1 Pour avoir joué à 22 dessus en razor, c'est déjà très ferme... Citer
togwa Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Quelle tension et jauge le x code sur ma t fight? Et apparement il y a deux versions du x code un avec une boite rouge et l'autre dans une boite noire grise (pour les garnitures) lequel prendre Citer
togwa Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Je tends pas a 25,24 (ou même a 24.5/23.5 en ce moment) parce que je manque de contrôle mais parce que j'ai été habitué comme ça Citer
togwa Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 Makouille moi je trouve la tecnifibre t fight très puissante donc mettre un cordage a 22 tu n'a pas perdu en controle?! Citer
togwa Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 si c'est en full, met du 130 et quelle tension? Citer
ADIMIKE Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 Il n'y a qu'un seul x code mais des photos anciennes sur certains site. La gauge c 1.32 c pas tout à fait les mêmes que les autres .... Question hybride personne peut te dire il faut tester et toi tu pourras nous dire .... Citer
togwa Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 Je mettrai le x code en 1.30(totoro) ou 1.32(adimike) et une tension genre 23 c'est bon ça correspond a peu pres? Citer
Messages recommandés