ADIMIKE Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 Après Didier sur ce cadre pose en hybride du black code (plus souple que le razor)/ premier lt maintenant premier touch control poser a choisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIMIKE Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 24/23 alors ça devrait être bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 En full multi, 24/23 devrait aller. En hybride, plus 22 avec un mono en 125, le razor étant bien contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 22 max sur le razor en montants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 De toute façon, la perte de contrôle en mono avec une tension modérée, c'est plus dans la tête que dans les faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 De toute façon, la perte de contrôle en mono avec une tension modérée, c'est plus dans la tête que dans les faits moi je corde à 25kg sur mon aéro:top contrôle!! et à 24kg ça bâche ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites