Eloya Signaler ce message Posté(e) April 19, 2014 Mon cadre ( blade 98 ) Je jouais avant en 6.1 95 309 gr avec du RPM blast 1.3 tension 22/20 voir 21/19 . En changeant de cadre j'ai mis du wilson Ripspin tension 23. . Alors moins d'effets que le Rpm mais franchement j'en met déjà bcp moi même donc c 'est pas gênant . Le ripspin est peu puissant et me donne beaucoup de contrôle j'aime . Cependant je veux gagner en puissance alors dois je repartir sur du RPM a 23 ? ( pour garder ce supplément de contrôle avec la forte tension ) ou juste garder le ripspin mais a 22 ? Ou encore partir sur une autre corde type contrôle et effets mais entre les deux niveau puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 19, 2014 Quel diamètre pour le ripspin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) April 19, 2014 1.3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 19, 2014 Teste le à 22/20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) April 19, 2014 Ok c'était mon idée de départ j'aime vraiment ce cordage car très orienté contrôle Ma crainte était de perdre ce contrôle en détendant de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 19, 2014 Plutôt un bon compromis d'ensemble, avec une bonne prise d'effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) April 21, 2014 Merci effectivement je n'ai pas perdu ce contrôle que j'aimais mais j'ai trouvé ce mètre supplémentaire en longueur dont j'avais besoin ^^ merci tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) April 21, 2014 Changer la tension de son cordage habituel (+ ou -) est souvent la première solution à regarder pour trouver de nouvelles sensations. Plutôt que de tout de suite vouloir changer de cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) April 21, 2014 Oui mais en changeant de cadre j'ai aussi changé le cordage , c'est donc une nouvelle corde , j'hésite is a la garder ou repartir sur l'ancienne c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites