MISSAMPRAS Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 Ça a l'air vraiment pas mal, je suis en train de la télécharger! On peut trouver des partenaires, des tournois, diffuser ses résultats de tournois etc... Citer
lapin Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 c'est dommage que ce soit limité à des possesseur d'iphone! Citer
SnoPy Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 Je vais tester ça, on va voir ce que ça vaut Citer
JojoKoto Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 Cool, il y a 3 de mes BE. Et 3 raquettes 6.1 team à acheter (ha ha ... j'viens d'en acheter 3). Bizarre, c'est en anglais, mais il y a pas mal de joueur et quelques joueuses. Citer
julienmartin69 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 Je me suis inscris mais j'ai pas reçu le mail pour confirmer l'inscription donc je peux pas voir ce que ça donne... Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 Faut que tu ailles voir dans tes spams.... Citer
zenaus Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 avril 2014 Je n'arrive même pas a me créer de compte, je ne reçois aucun email de confirmation... quelqu'un a déjà eu le même problème !? merci d'avance. Citer
julienmartin69 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 avril 2014 Il va dans les spams le mail Citer
JojoKoto Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Posté(e) le 21 avril 2014 Yep, il était un peu en bug hier (?!). J'ai essayé de le checker avec des potes pour voir si la géolocalisation marchait . L'application doit être neuve, mais en tout cas, je trouve ça fun, ça a du potentiel. Citer
JojoKoto Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Tiens, c'est bizarre, ils étaient parti en fanfare notamment avec aussi des joueurs très bien classés (des négatifs et des numéroté qui proposaient aussi de faire des séances d'entraînement).Et là sur google, je ne le trouve plus, quelqu'un a encore un compte, ça a changé de nom ? Citer
Messages recommandés