titouess Signaler ce message Posté(e) April 20, 2014 ok,content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antobart Signaler ce message Posté(e) April 26, 2014 Après 10 heures toujours pas de casse et il n'est pas effiloché ! J'ai remarqué que plus le cordage avance dans sa durée plus j'ai de bonne sensation de balle, et sa avec tout les cordages testés. Le déclin de la tension joue peut être sur les sensations et le confort de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampa Signaler ce message Posté(e) May 16, 2014 salut, tu joues avec quel modele d'organix 10 , l'ancien en 18x20 ou la nouvelle 16x19 ? j'aimerais savoir la difference avec le nouveau modele passé en 16x19 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antobart Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 salut, tu joues avec quel modele d'organix 10 , l'ancien en 18x20 ou la nouvelle 16x19 ? j'aimerais savoir la difference avec le nouveau modele passé en 16x19 ... Salut, Je joue actuellement avec le modèle en 16X19 J'ai pas pu testé l'ancien modèle donc je ne peux pas te répondre sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites