arno 59 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2014 Retour obligé et bon eclat ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinelaurent Signaler ce message Posté(e) April 15, 2014 Jauges et tension? 1.25 et 1.26 en 23/22 pour commencer, j'ajusterais selon les sensations. @arno59 : merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinelaurent Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Petit retour sur le RPM blast tendu à 23/22 : beaucoup beaucoup trop de puissant sans le contrôle nécessaire et sans beaucoup de tolérance dès que je décentrais un peu. Prise d'effets assez correcte. A changer car j'ai jamais autant bâché. Test avec du black widow next wekk + à tester luxilon timon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Petit retour sur le RPM blast tendu à 23/22 : beaucoup beaucoup trop de puissant sans le contrôle nécessaire et sans beaucoup de tolérance dès que je décentrais un peu.Prise d'effets assez correcte.A changer car j'ai jamais autant bâché. Test avec du black widow next wekk+ à tester luxilon timonLe pote de Pumbaa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinelaurent Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Le pote de Pumbaa ? Luxilon TIMO grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) May 4, 2014 Luxilon TIMO grrrrrrr alors ça a donné quoi ces tests? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinelaurent Signaler ce message Posté(e) May 4, 2014 alors ça a donné quoi ces tests? Pas eu le temps de tester grand chose, pas le temps de taper la balle... Juste tester le RPM et black widow mais pas plus de 2H chacun, trop juste pour me faire idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites