Aller au contenu

Quelle raquette après une Head Nano TI Pro. Joueuse qui joue depuis pe

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai actuellement une raquette HEAD Nano TI pro , acheté sans le moindre conseil a l’arrache pour jouer avec une amie il y a 3 ans, je l'ai donc ressortie en septembre lorsque je me suis inscrite en club.

Je souhaiterai en changer, et c'est la que votre avis m’intéresse.

J'ai donc débuté en septembre et Je cherche une raquette un peu plus lourde que 270g( ce que j'ai en ce moment), le prix..... n'est pas ma priorite je suis prete a mettre le prix si je trouve une bonne raquette qui me dure quelques années.

Mon style de jeu? je dirais celui de quelqu'un avec 1 an de cours, plutôt a l'aise au fond de court ( au filet c'est pas jolie jolie pour le moment) en imaginant que j'apprendrais a mettre des effets avant d'en rechanger ;)

J'ai repéré la Wilson Juice 100/108 (arrêter moi si cela ne correspond pas du tout a mon niveau) mais elle m'a l'air pas mal

Pour finir, je suis une fille d'1m65 24 ans et je me fiche royalement que ce soit une head wilson babolat ou autre...

Si vous avez des conseils?

Merci ;)

Posté(e)

Tu penses pouvoir manier jusqu'à quel poids au maximum?

285? 300?

Tu préfères une sensation rigide ou plus souple?

Posté(e)

Un cadre sympa pour progresser est la volkl V1 MP.

tolérance, confort de jeu, modérément puissante.

ça peut être une excellente alternative.

Posté(e)

Tu penses pouvoir manier jusqu'à quel poids au maximum?

285? 300?

Tu préfères une sensation rigide ou plus souple?

Alors je dirais plutôt souple, enfin je ne sais pas trop mais ça me parait mieux pour moi, sinon niveau poids, la avec ma 270g non cordée ( cordée je ne sais pas) elle me parait bien trop légère j'ai l'impression de ne rien avoir dans la main. Après je ne me rend pas compte si 30g de plus ca change tout ou non mais du coup je dirais que oui je peux allez facile sur du 285g, voir 300g( a voir si je peux tester en magasin juste pour le poids)

Un cadre sympa pour progresser est la volkl V1 MP.

tolérance, confort de jeu, modérément puissante.

ça peut être une excellente alternative.

Je prend en note, merci ;)