ian Signaler ce message Posté(e) April 14, 2014 ok diplo, ecarre tu as essayé la q5 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) April 14, 2014 J'avais essayé la Q5 également. Je dois dire que je n'ai pas été convaincu: je l'avais trouvé trop puissante, et j'avais moins de sensation qu'avec ma ki 5 à cordage équivalent. Après, si justement tu cherches plus de rigidité et de puissance qu'avec la ki5 tout en gardant un bon confort, ça peut répondre à ta commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) April 14, 2014 je crois que je vais attendre le test pour me faire un avis sur cette q5 (même si ce sera un manche 3) , diplo tu n'a pas essayé la yonex par hasard??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) April 14, 2014 Non, déjà que je trouve la ki5 limite trop puissante.... et puis, lors de mon dernier changement je cherchais vraiment une raquette rallongée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) May 20, 2014 toujours pas reçue la q5, car j'avais demandé aussi à essayer la yonex et elle est trés demandé.Je vais faire l'impasse sur la yonex. Chez prince qu'elle modèle me conseillez vous ???? chez head il y peut être quelque chose qui pourrait me convenir????? tjrs arm friendly mon choix numéro 1 sera Pk, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chang_koukaii Signaler ce message Posté(e) May 21, 2014 Chez prince, tu as la Tour 100T (ESP ou non) ou la Tour Team 100 (qui est l'ancien modèle). La tour team est à 70€ en ce moment sur privilege tennis. Dessus j'étais en hybride Boyau / Aramide et ça comblait le manque de puissance du cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) June 4, 2014 premier pas avec la q5 ce soir, je crois c'était du rpm blast dessus, un peu détendu. Gros confort, je dirais même trop j'avais l'impression de pas trop sentir la balle (peux etre à cause du cordage???), j'ai bein aimé le poids en tête de la raquette. Je vais rejouer avec demain on verra bien. Ce qui me gène le plus c'est la taille du manche je joue normalement en 4, là c'est du 3. Je vais mettre un gros surgrip. J'ai essayé aussi essayé une prince 100t, niveau confort rien a envier a PK faut voir sur la durée. Trés agréable mais manque de pêche (comme le dit chang koukaii) a voir demain aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) June 5, 2014 Q5 power !!!! , c'est de la balle ce cadre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) June 5, 2014 bon et bien le test de la q5 a tourné court, 4 échanges en coup droit un décentrage et bim plus de cordage !!!!!! j'espère que twe ne va pas faire d'histoire pour le cordage. C'est dommage je me faisais une joie de jouer avec elle, en plus c'est trop tard pour la faire recordé je dois la ramener samedi, je suis vert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) June 6, 2014 Juste une petite question : il compte changer la cosmétique de la q5 la saison prochaine ???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) June 6, 2014 Juste une petite question : il compte changer la cosmétique de la q5 la saison prochaine ???? merci Aucune idée , mais je peux me renseigner , mais à priori je dirai que non , car elle a été changée l'année dernière , et en plus elle est chouette non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) June 6, 2014 c'est vrai qu'elle est pas trop mal, pourtant en la regardant sur le net c'était pas gagné !!!!! si tu peux te renseigner se serait avec grand plaisir, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 6, 2014 Pas prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) June 6, 2014 merci tambouil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) June 25, 2014 bon ça y est j'ai opté pour la q5 295 !!!!!! j'en suis aux premiers pas mais la raquette est assez facile à prendre en main. Je l'ai cordé en nrg2 comme pour mes ki5 pour avoir une bonne comparaison : plus de puissance, plus de controle, plus rigide aussi. le poids est plus en tête (pour moi) du coup au service j'adore ça dépote grave, seul bémol le touché de balle et le petit jeu. Bref que des choses qui avaient été dites par des membres du forum et que je remerçie pour leurs conseils. Pour l'instant le nrg2 me convient mais si devais changer, vous me conseillé quoi ???? Lt premier c'est pas possible lougee, y a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites