chaks38 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2014 Bonjour à toutes et à tous Voila je reviens a Yonex ! aprés un an passé chez BaBolat bien que ça ma permis de bien jouer , elle a un bon rendement . le manque de controle, la rigidité et le manque de confort de cette derniére m'ont fait rechanger de raquette Avant je joué avec la Yonex Ezone et j'etais vraiment bien avec , la j'ai testé La nouvelle Ezone ai 100 qui a été élu meilleure raquette 2014 Par tennis magazine allemagne et 2 em meilleure raquette sur Tennis addict je me suis dis pourquoi pas ... Ca fait une semaine que je la teste et franchement j'aurai jamais du changer de raquette , autant la babolat en attaque sur les coups lifté elle excelle , par contre en touché , sur les petits coups et en contre attaque c'est vraiment --- Pour la nouvelle yonex ! une pure merveille ,alliant Puissance /Lifte et surtout controle ou péché justement l'aéro Classimiennes et classimien ! envie de perfer cet été ? Essayez la nouvelle YONEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 11, 2014 Pour la tester faut quelle soit dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2014 Tennis warehouse , ne te fie pas a la date de livraison , ils sont bien dispo Je vois que tu joue en Aero pro aussi , franchement teste les , tu changera de cadre dirécte Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 11, 2014 21/04date de retour des cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) April 11, 2014 Essaye la wilson Juice , ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladreille Signaler ce message Posté(e) April 11, 2014 Début du HS Salut CHAKS ça fait plaisir de te revoir sur le forum. Bonne saison Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2014 @Ladreille : Salut toi j'espere que tu vas bien, ça perf un peu ? : ) Bébe de 15 mois + boulot ont eu raison de moi : ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites