jusTennis Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour Je souhaiterais savoir si on pouvait faire faire des bandes de protection personnalisée pour club et ou? Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée Citer
bricou51 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 bonne idée, je suis preneur de l'info. Citer
steph71 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Il me semble que Maillot Savarez et/ou Babolat le faisaient il y a encore pas longtemps, Par contre il fallait s'en mettre un plein wagon de stock, Et je nesais pas si c'est toujours d'actualité... Citer
jusTennis Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 Il me semble que Maillot Savarez et/ou Babolat le faisaient il y a encore pas longtemps, Par contre il fallait s'en mettre un plein wagon de stock, Et je nesais pas si c'est toujours d'actualité... Merci de l'info pas sur que ça se fasse toujours, et de toute façon, le chemin de fer ne vient pas jusqu'à chez moi Si d'autre on des infos merci d'avance Citer
galnedhlim Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Posté(e) le 13 avril 2014 Qu entends tu par bande de protection personnalisée? Citer
Messages recommandés