Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
henri95

Head graphene speed s vos avis

Recommended Posts

Bonjour,

Voila j ai change de cadre il y a une semaine , j ai joue avec une flexpoint t fire pendant des annees, mes impressions au service c est meilleur par contre plus de fautes au fond de court et a la volee. Les balles courtes et basses sont plus difficiles a remonter. C est une raquette legerement en tete, Elle fait 5 grammes de plus que la fire Mais on a l impression qu Elle en fait 20 de plus, probablement cette technologie graphene? Pensez vous que je reussirais a gommer mes erreurs avec le temps et en combien de semaines ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout peur que la répartition des masses soit différente avec une speed moins maniable et moins tolérante mais plus puissante, mais surtout la taille du tamis plus petit sur la speed que sur la fire... Après il y a toujours moyen de s'adapter au cadre, mais en combien de temps je ne sais pas car ça dépend de la capacité d'adaptation : ça va aller de quelques semaine... à jamais.

J'ai un peu peur qu'il y ait erreur de casting avec ce cadre par rapport à ton ancien. Il faut voir le cordage qui a été posé dessus aussi. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour denebola , Je joue Avec du rip control le noir/blanc tendu a 24 l autre etait a 25 c est le vendeur qui m a conseille la tension, d après toi si je ne m habitue pas! Quelle serait la head la plus rapprochante de la fire! Je l adorais Mai's j ai voulu changer un peu! En tout cas je passe plus de premieres avec la speed!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de l'AeroPro Team à une Speed S, et bien, quel lance-missiles cette raquette..! Je ne contrôlais et ne contrôle toujours rien.

Au passage, j'en vends une :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi l'avoir prise alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×