arnaud44 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Bonjour à toutes et à tous, je souhaitais savoir, j'ai cassé mon hybride après quelques heures de jeux (entre 6 et 8 heures). Est ce que je peux changer simplement les travers ? Si non pourquoi ? Merci d'avance Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 non, car les montants ont déja trop ramassé, du coup les travers seront surtendus avec des montants "rincés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud44 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Rincés en 8 heures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 malheureusement oui....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) April 6, 2014 Ou alors tu l'offres à Emmaüs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stphlc Signaler ce message Posté(e) April 6, 2014 Et dans le cas des montants en boyaux? Ou est le probleme? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites