Aquarius Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 J'ouvre un sujet pour les Epreuves par équipes et notamment pour la prénationale (= régionale ?) Je me suis arraché les cheveux hier pour tenter de trouver la compo des groupes (et la compo des équipes) sur le site de la FFT et j'ai rien trouvé..... Je sais comment trouver en départemental qqun sait comment faire ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot10 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Sur le site gestion sportive onglet "régionaux". Je crois que la prénat s'appelle maintenant DQN4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarius Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 ah merci je vais jeter un oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarius Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 bon alors ca doit être cela, sauf que je ne trouve pas pour ma ligue (Lyonnais). alors que je trouve pour d'autre ligue (Normandie par ex). soit je suis neuneu soit c'est pas encore mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Pas encore en ligne en CBBL, patience donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot10 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Je crois queje viens de les trouver sur le site de ta ligue. http://www.calameo.com/read/000101976256f3262f4e7 Edit : ca a l'air pour les dames ils ont pas du faire les poules homme. ils sont pas pressé dans ta ligue en dauphiné savoie elles sont sorti en février. Edit 2 : si les poules hommes sont en page 2 du calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 bon alors ca doit être cela, sauf que je ne trouve pas pour ma ligue (Lyonnais). alors que je trouve pour d'autre ligue (Normandie par ex). soit je suis neuneu soit c'est pas encore mis ? Je me plante peut être mais regarde ce lien. J'ai bien trouvé l'équipe 1 du club de mon fils qui est en DQN4 http://www.gs.applipub-fft.fr/fftfr/frameset.do?dispatch=load Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarius Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Je crois queje viens de les trouver sur le site de ta ligue. http://www.calameo.com/read/000101976256f3262f4e7 Edit : ca a l'air pour les dames ils ont pas du faire les poules homme. ils sont pas pressé dans ta ligue en dauphiné savoie elles sont sorti en février. Edit 2 : si les poules hommes sont en page 2 du calendrier. merci j'avais trouvé ce lien , mais pas la compos des équipes je trouve globalement que c'est compliqué de s'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Je me plante peut être mais regarde ce lien. J'ai bien trouvé l'équipe 1 du club de mon fils qui est en DQN4 http://www.gs.applipub-fft.fr/fftfr/frameset.do?dispatch=load Merde je viens de voir que le lien emmenais juste au menu. Donc tu choisis "France" puis "senior" et là tu as toutes les divisions dont la DQN4. Enfin si c'est ce que tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Par contre les compos des équipes ne sont effectivement pas renseignées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarius Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Merde je viens de voir que le lien emmenais juste au menu. Donc tu choisis "France" puis "senior" et là tu as toutes les divisions dont la DQN4. Enfin si c'est ce que tu cherches. merci ! par contre c'est pas Régional plutôt que France ? enfin bon je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 merci ! par contre c'est pas Régional plutôt que France ? enfin bon je verrai Ben si tu veux des joueurs en DQN4 ou mieux c'est "France" sinon "Régional" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites