kurtdu13 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2014 Bonsoir à tous, Je joue avec une head de 275g que je trouve trop légère pour mon jeu (variation de lift et d'accélération en frappant à plat) Je recherche donc une raquette plus lourde afin de gagner en puissance On m'a conseillé -la Wilson Six One -la babolat pure drive ou pure strike 100 Je n'en ai testé aucune pour le moment j'attends vos suggestions de modéle avant de faire des test Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2014 Avec quel modèle de Head joues tu? Le meilleur conseil reste de tester.Pour le lift,plutôt pure drive,pour l'accélération plutôt six.one...Pure Strike 100,entre les 2 peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtdu13 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2014 Head PCT titanium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 3, 2014 Le souci va être de trouver un cadre avec la même tolérance que ta head. Tu peux essayer la Volkl organix V1. La 6-1 doit être la team. Mais tu va y perdre beaucoup en tolérance avec un tamis aussi petit. Sinon, la pure drive ou la strike, l'instinct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) April 3, 2014 Je tenterais d'abord la Strike ( moins lourde) que la pure drive pour éviter peut être de faire un trop gros écart en terme de poids ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtdu13 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2014 Alors ce soir j'ai testé la Wilson six one team à 289 gramme j'ai eu de bonnes sensation avec La taille un peu réduite du tamis ne m'as pas poser de problème donc je pense me diriger vers celle là Aprés pourquoi pas tester les babolats aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 3, 2014 Essaie de trouver la Pro Staff 100 en test, c'est un bon compromis entre les raquettes à 270 et les canons des 300gr du genre PureDrive et consorts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 3, 2014 Essaie de trouver la Pro Staff 100 en test, c'est un bon compromis entre les raquettes à 270 et les canons des 300gr du genre PureDrive et consorts. Ça envoie pas un prout la PS 100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 3, 2014 Ça envoie pas un prout la PS 100... Forcément, cordée avec un Adrenaline rincé à 25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Forcément, cordée avec un Adrenaline rincé à 25. Peu importe, ça n'avance pas un brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites