lifteur31 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour, actuellement je joue avec un vieux modèle, une head extrême team oversize depuis 4 ans. Elles sont en parfait états mais je pense à les changer en fin de saison. Le problème c'est que je ne sais pas trop vers quels modèles me diriger? Je voudrai un modèle qui est les mêmes caractéristiques. Je lifte beaucoup en coup droit et revers + shop avec un service slicé ou lifté. Je monte peu au filet sauf en double bien sur. Si quelqu'un peut me conseiller? Citer
LouGe Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Ben si tu es satisfait de HEAD et que tu ne souffre pas du bras , reste- y !! Et test la gamme SPEED , et EXTREME ( tamis 645 ) . Citer
bricou51 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 645 ou plus vu que tu es en Oversize, voit en 660 (102sq²) Citer
totoro Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 tu as chez head la radical S, instinct S l'extreme S a le même tamis mais plus lourde que ton actuelle Citer
lifteur31 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Le problème c'est que je recherche une raquette avec le même poids/équilibre 275 gr non cordée/ 325 mm en balance et beaucoup de modèles ont le poids plutôt en tête et très rigides. La taille du tamis n'a pas beaucoup d'importance 645 c'est très bien. J'ai déjà essayé avec du poids en tête et pour moi en tout cas c'est pas le top. Après je ne suis pas fixé sur une marque, j'ai joué avec des pure drive quelques années. Citer
Messages recommandés