Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
RIRI40

truc et astuce

Recommended Posts

bonjours a tous

depuis un certain temps je suis embêté avec un genoux ( j'ai trois injection a faire mais ca va prendre un petit moment a ce remettre en place ) j'ai un manque de vitesse et surtout d'explosivité . j'ai deux matchs important a faire donc peut pas me mettre au repos ....

je voudrais savoir s'il existe des truc et astuce voir ouvrage ? pour anticipé la direction des frappes adverse ( placement des pieds , du corps , du haut du corps ou autre ..ect )

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse n°1 : quel est le problème avec ton genou ?

Réponse n°2 : effectivement, en fonction du positionnement du corps, des appuis, la direction de la raquette, l'amplitude du geste, le son à la frappe tu peux avoir des informations sur le coup joué. Par contre, dans tous les cas, il faudra une bonne vitesse de réaction pour aller ensuite vers la balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arthrose , genoux opéré y'a plus de dix ans , plus beaucoup de cartilage donc je souffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est compliqué... A la limite trouver un club sur terre battue si ce n'est pas déjà fait pour jouer et limiter les douleurs... Faire attention à la qualité des chaussures également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te disais j'ai trois injection d'un liquide synovial , je sais qu'après ca ira mieux dans une durée limité dans le temps max un an ... pfff c pénible de vieillir lol

vais chercher des video et voir si je vois bien des chose ou si je suis une buse

merci denebola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×