Aller au contenu

National tennis Cup 2014 - les qualifs

Messages recommandés

Posté(e)

salut les potos,

j'ai eu ma qualif ce WE à 30 mais en +35 car j'ai perdu la finale !!!!

le gagnant à choisi l'open et m'a sportivement laissé le +35 alors que lui aussi est une sénior+

donc je serais au cap cette année

Dans tous les cas il ne pouvais pas faire les 2.

• Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Non je ne sais pas et je n'ai pas osé demandé au JA car ils ont l'air très speed pendant les tournois.

J'enchaîne demain sur le 1er tour d'un autre tournoi.

Posté(e)

Cool, j'espère que tu n'es plus très loin du bout...

Pour ma part, j'ai fait WO en 1/2...j'espère que le genou n'est pas trop touché pour me laisser une autre chance à la fin de l'été !!

Posté(e)

Moi, je suis partant, même non qualifié (je vais tenter une autre qualif si mon genou est ok) , et je descends en voiture..c'est mon pays là bas !!!

Posté(e)

J'ai gagné la finale à 30/3 et devrai recevoir les convocations par mail d'ici peu

Par contre je ne sais pas si c'est nominatif et si je peux les donner à quelqu'un éventuellement ? (je ne pense pas y aller)

Posté(e)

C'est pas mal les offres logement si on passe par la Tennis Cup. St Loup : 460 euros 2 pieces 4 personnes pour 8 jours. Je pense que je vais reserver ça et celles ou ceux qui veulent se greffer par la suite seront les bienvenus.

Posté(e)

J'aime bien cette surface j'ai joué dessus aussi en tout cas c'est mieux que le synthetique.

Sinon on joue les phases finales avec le prochain classement de septembre ? OMG je pense que cette question a déjà été posé

Posté(e)

Tu joueras avec le classement de Juin...

J'en saurai plus demain pour savoir si je peux tenter une qualif supplémentaire...

Posté(e)

Hello,

Nouveau classimien :), je cherchais des infos sur le déroulement du national Tennis Cup 2014, et je suis tombé sur ce sujet

Pour ma part c'est la première année que je tente les qualifs.

1ères qualif, disputées mi-juin, et je me suis fait sortir au 2ème tour ... par un joueur que j'avais déjà battu 2 fois auparavant

cette saison ! mais bon je suis complètement passé à coté, c'est le tennis ...

Du coup j'ai retenté ma chance fin juin sur une autre qualif., et là billet décroché :) Rdv au cap d'Agde

Félicitations aux autres qualifiés(ées).

a bientot julien