Aller au contenu

National tennis Cup 2014 - les qualifs

Messages recommandés

• Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

A oui malibe... je l'ai vu jouer mardi dernier... Beau parcours tout de même, et on attend pour la qualif...

On vient de confirmer la finale demain 18h...

A bientôt pour les nouvelles!!!

Posté(e)

A oui malibe... je l'ai vu jouer mardi dernier... Beau parcours tout de même, et on attend pour la qualif...

On vient de confirmer la finale demain 18h...

A bientôt pour les nouvelles!!!

Bon' chance ! ;)

Posté(e)

Voilà les nouvelles...

Après plus de 2 heures de match, 2 sets accrochés et un troisième où je me suis (enfin) lâché : victoire 7/5 5/7 6/1 !!

C'était un peu "balles en cloches" de l'autre coté mais cette fois j'ai gagné... Souvent du mal dans ce genre de match. Content du troisième.

Maintenant va falloir s'organiser pour y aller en famille. C'est du 50-50 pour le moment, mais j'espère qu'on pourra y aller, même si ça ne sera pas apéro tous les soirs!!

Posté(e)

Victoire en 1/2 ce soir contre 15/4 (qui monte 15/3) 6/1 6/0.

Demain finale contre 15/4 (évidemment !!!!) qui va monter 15/1 : plaisir et concentration !

J'y crois :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau classimien, fraîchement qualifié pour la NTC en 30.5 ( mes premiers pas en compétition, très envie d'apprendre et progresser ).

J'ai bien vu la proposition de coloc mais étant nouveau, je n'ose pas demander ;-)

à suivre...

P.S.: Bonne chance à tous ceux qui tentent encore leur chance pour se qualifier

Posté(e)

Petite question : Mon pote qui est qualifié pour le cap à NC va être reclassé dans la semaine à 30/1 comment ça se passe pour le Cap?

Posté(e)

Il jouera en tant que NC

Ok merci Nat, au moins il peut jouer quand même.