taz66 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2014 Ton collègue prend la qualif +35 finalement ? Enfin, le vainqueur 15/4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) July 25, 2014 Bon j'ai fait la national cup au TCP Paris mais j'ai perdu en demi finale .... donc pas de Cap d'Agde pour moi cette année !! Dommage...c'était un match en 3 sets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2014 Ton collègue prend la qualif +35 finalement ? Enfin, le vainqueur 15/4 !!! C'est ça ! Mais de toutes façons la règle est uniquement si vainqueur -35ans, le finaliste +35 "ans est qualifié et non le choix du vainqueur de faire en seniors ou +35 ans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) July 25, 2014 finale annulée car mon adversaire ne peut pas jouer ce weekend du coup je retenterais peut etre ma chance en septembre si il n'y a pas plus d'un match à faire car on est obligé de faire tout de meme un match pour etre qualifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2014 C'est ça ! Mais de toutes façons la règle est uniquement si vainqueur -35ans, le finaliste +35 "ans est qualifié et non le choix du vainqueur de faire en seniors ou +35 ans" Et le tirage au sort, ça a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2014 finale annulée car mon adversaire ne peut pas jouer ce weekend du coup je retenterais peut etre ma chance en septembre si il n'y a pas plus d'un match à faire car on est obligé de faire tout de meme un match pour etre qualifié Je pense que tu peux demander au JA de se renseigner si tu ne peux pas être qualifié quand même...A 15/1, je pense qu'il y a des endroits sans qualifiés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) July 25, 2014 je lui ai demandé mais il veut pas, deja l'an dernier j'avais perdu d'entrée en finale et mon adversaire n'y est pas allé mais tant que tu gagnes pas officiellement tu ne peux pas rentrer aux phases finales de ce tournoi officieux ( via ce club ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2014 Ah ok...application du règlement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fzarhane Signaler ce message Posté(e) July 25, 2014 Dommage...c'était un match en 3 sets? Oui c'était un match en trois sets, j'ai perdu 6/7, 6/2, 4/6... bon faut dire que j'avais commencé le boulot à 05h00 du mat et le match à 19h30 en arrivant direct du boulot quoi ^^.... Mais bon en tout j'ai gagné deux matchs quand même ! Sinon, cela aurait été avec plaisir de partager une coloc car j'aurais pu prendre des congés cette année en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) July 25, 2014 Dommage. C'est vrai que ce n'est pas facile de jouer après une journée de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2014 Je suis directement en finale ce soir...Il n'y avait que 3 joueurs dans le tableau. Donc, quitte ou double sur un match ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2014 Good luck pour ce soir !!!! Nous tirage au sort WC lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2014 Dommage qu'ils n'aient pas fait une poule, ça me donnait + de chances de me qualifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibe Signaler ce message Posté(e) July 26, 2014 Il me tarde de commencer cette sympathique compet. @chamsun : Je pré-reserve une place pour la loc... on sait jamais sur un malentendu ça peut passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) July 26, 2014 Il me tarde de commencer cette sympathique compet. @chamsun : Je pré-reserve une place pour la loc... on sait jamais sur un malentendu ça peut passer !!! D'accord ami palois quelle belle région le Béarn j'en garde de bons souvenirs. Bonne chance pour les qualifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites