Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
laurent38

National tennis Cup 2014 - les qualifs

Recommended Posts

J'ai remis à jour le 1er post, vous me direz s'il y a des choses à rectifier.

Laurent38 et Malibe, est-ce que vous venez bien ?

Euh, tu m'as oublié :cry: ...Edit : oups, j'étais chez les jeunes :gourou:

Qualifié 30/4 +35 ans et partage la colloc avec chamsun !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remis à jour le 1er post, vous me direz s'il y a des choses à rectifier.

Laurent38 et Malibe, est-ce que vous venez bien ?

J'attends toujours la réponse du gars... Dès que j'ai du nouveau je ne manquerai pas de prévenir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remis à jour le 1er post, vous me direz s'il y a des choses à rectifier.

Laurent38 et Malibe, est-ce que vous venez bien ?

Yes bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : Mon pote qui est qualifié pour le cap à NC va être reclassé dans la semaine à 30/1 comment ça se passe pour le Cap?

Il jouera en tant que NC

Ok merci Nat, au moins il peut jouer quand même.

Je viens de tomber sur cette information via le site de la NTC. J'ai voulu m'inscrire par courrier, et il est demandé le classement au 30 Septembre 2014....Donc, je ne sais pas si le pote de zap pourra faire la phase finale à NC. Voili voilou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un nouvel article du règlement ?

Article 8 : Le changement de classement en cours de saison implique qu’un joueur qualifié jouera à son nouveau classement à la phase fnale. Les participants sont tenus de vérifier l’exactitude de leur classement auprès de leur ligue ou de la FFT. Toute personne ayant disputée le National Tennis Cup à un classement autre que celui en cours de validité à la FFT sera disqualifié et ne pourra prétendre à aucun remboursement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais donc mon pote l'a dans l'os si je comprend bien

C'est un nouvel article du règlement ?

Article 8 : Le changement de classement en cours de saison implique qu’un joueur qualifié jouera à son nouveau classement à la phase fnale. Les participants sont tenus de vérifier l’exactitude de leur classement auprès de leur ligue ou de la FFT. Toute personne ayant disputée le National Tennis Cup à un classement autre que celui en cours de validité à la FFT sera disqualifié et ne pourra prétendre à aucun remboursement.

Je dois etre débile mais ces deux phrase ne sont pas un peu contradictoire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me suis également qualifié en 30/1. Je serais présent pour la 4ème fois.

Pour répondre à ZAP, il n'y a pas de changement dans le réglement: l'article veut dire qu'un joueur qui se qualifie avec un classement jouera avec son classement de qualification sauf si celui ci a changé au classement intermédiaire de juin. Pour résumer: cela concerne uniquement les joueurs qui se seraient qualifiés sur un tournoi qui a commencé avant le classement intermédiaire de juin. Pour les autres, pas de soucis. Donc si ton pote s'est qualifié dans l'été (comme cela semble être le cas) en tant que NC et qu'il passe 30/1 au prochain classement, il fera la NTC en NC.Ceci est confirmé par l'article 11.

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me suis également qualifié en 30/1. Je serais présent pour la 4ème fois.

Pour répondre à ZAP, il n'y a pas de changement dans le réglement: l'article veut dire qu'un joueur qui se qualifié avec un classement joueura avec son classement de qualification sauf si celui ci a changé au classement intermédiaire de juin. Pour resumer: cela concerne uniquement les joueurs qui se seraient qualifiés sur un tournoi qui a commencé avant le classement intermediaire de juin. Pour les autres, pas de soucis. Donc si ton pote s'est qualifié dans l'été (comme cela semble être le cas) en tant que NC et qu'il passe 30/1 au prochain classement, il fera la NTC en NC.Ceci est confirmé par l'article 11.

Voilà.

Bonjour,

C'est ce que j'avais compris également :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non t'inquiète :)

la disqualification intervient si un joueur qui a été reclassé à l'intermédiaire disons 30/1 s'inscrit en tant que 30/2 dans une qualif en juillet --> classement autre que celui validé par la fft

Ok merci Nat, j'y avias pensé mais je préfèrais poser la question....

Bonjour à tous, je me suis également qualifié en 30/1. Je serais présent pour la 4ème fois.

Pour répondre à ZAP, il n'y a pas de changement dans le réglement: l'article veut dire qu'un joueur qui se qualifié avec un classement joueura avec son classement de qualification sauf si celui ci a changé au classement intermédiaire de juin. Pour resumer: cela concerne uniquement les joueurs qui se seraient qualifiés sur un tournoi qui a commencé avant le classement intermediaire de juin. Pour les autres, pas de soucis. Donc si ton pote s'est qualifié dans l'été (comme cela semble être le cas) en tant que NC et qu'il passe 30/1 au prochain classement, il fera la NTC en NC.Ceci est confirmé par l'article 11.

Voilà.

Oui mais justement le prochain classement FFT c'est octobre, lui il est passé 30/1 en septembre suite à reclassement, et il fait encore 2 tournois il pourrait très bien passer 3eme série en octobre il ne lui manque pas beaucoup de points...Dans ce cas là il se passe quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, là c'est différend. Il devra jouer a son nouveau classement: donc 30/1. Le classement d'octobre ne rentrera pas en compte. Pourquoi a t'il été reclaissé? Demande de son club, de lui même, ou la ligue l'a fait d'initiative? En tout cas il pourra tout de même participer a la NTC mais en 30/1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la rigueur tu lui dis de ne pas y aller, car comme il va être dans mon tableau et que c'est une étoile montante, cela m'arrangerais de ne pas perdre contre lui au premier tour. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, là c'est différend. Il devra jouer a son nouveau classement: donc 30/1. Le classement d'octobre ne rentrera pas en compte. Pourquoi a t'il été reclaissé? Demande de son club, de lui même, ou la ligue l'a fait d'initiative? En tout cas il pourra tout de même participer a la NTC mais en 30/1.

A la rigueur tu lui dis de ne pas y aller, car comme il va être dans mon tableau et que c'est une étoile montante, cela m'arrangerais de ne pas perdre contre lui au premier tour. :)

Hehe je lui dirais promis :derien: , reclassé car en un tournoi 9 tours dont 6/1 6/1 à 15/5 qui passe 15/4 (vérifier par mes soins, le gars à des perfs à 15/4 et 15/3). Le problème c'est qu'il veut y aller pour un peu jouer au tennis et beaucoup s'amuser :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il s'est qualifié, donc il peut y aller...

Après, je pense effectivement que s'il s'est fait reclasser à 30/1, il va devoir la jouer à 30/1...peu importe à combien il monte l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a le même dans le club, qualifié à NC mais on lui a demandé un reclassement suite à 7 tours dans un tournoi avec 2 victoires à 30.

À priori il fera la Ntc à son classement de septembre à savoir 30/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau classimien, fraîchement qualifié pour la NTC en 30.5 ( mes premiers pas en compétition, très envie d'apprendre et progresser ).

J'ai bien vu la proposition de coloc mais étant nouveau, je n'ose pas demander ;-)

à suivre...

P.S.: Bonne chance à tous ceux qui tentent encore leur chance pour se qualifier

Profites en si il y a de la place !

Ça fait faire des économies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Cap, sur le bulletin d'inscription par courrier est indiqué : "à retourner avant le 10 octobre".

Connaissez-vous la date limite pour l'inscription en ligne ?

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, vous savez deja ce que vous faites pr le logement vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Cap, sur le bulletin d'inscription par courrier est indiqué : "à retourner avant le 10 octobre".

Connaissez-vous la date limite pour l'inscription en ligne ?

Merci !!

A mon avis, le 10 Octobre aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci Taz, c'est ce que je me disais mais je n'ai pas vu de date nulle part pour l'inscription en ligne... Je demandais à tout hasard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assure le coup quand même, et inscrit toi avant la fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour vous dire que j'ai réussi à me qualifier au tournoi des Pyramides à Port Marly pour les classements 30/2.

Alors, après je négocie pour aller là bas et du coup je voulais savoir s'il reste des colocs de dispo au as où je viendrais.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait envoyer un MP à chamsun pour qu'elle puisse dire où elle en est de sa recherche de colocation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh, petite question, vous avez déjà reçu le dossier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×