Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
laurent38

National tennis Cup 2014 - les qualifs

Recommended Posts

Ton collègue prend la qualif +35 finalement ?

Enfin, le vainqueur 15/4 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait la national cup au TCP Paris mais j'ai perdu en demi finale .... donc pas de Cap d'Agde pour moi cette année !!

Dommage...c'était un match en 3 sets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton collègue prend la qualif +35 finalement ?

Enfin, le vainqueur 15/4 !!!

C'est ça !

Mais de toutes façons la règle est uniquement si vainqueur -35ans, le finaliste +35 "ans est qualifié et non le choix du vainqueur de faire en seniors ou +35 ans"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finale annulée car mon adversaire ne peut pas jouer ce weekend

du coup je retenterais peut etre ma chance en septembre si il n'y a pas plus d'un match à faire car on est obligé de faire tout de meme un match pour etre qualifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça !

Mais de toutes façons la règle est uniquement si vainqueur -35ans, le finaliste +35 "ans est qualifié et non le choix du vainqueur de faire en seniors ou +35 ans"

Et le tirage au sort, ça a donné quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finale annulée car mon adversaire ne peut pas jouer ce weekend

du coup je retenterais peut etre ma chance en septembre si il n'y a pas plus d'un match à faire car on est obligé de faire tout de meme un match pour etre qualifié

Je pense que tu peux demander au JA de se renseigner si tu ne peux pas être qualifié quand même...A 15/1, je pense qu'il y a des endroits sans qualifiés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai demandé mais il veut pas, deja l'an dernier j'avais perdu d'entrée en finale et mon adversaire n'y est pas allé mais tant que tu gagnes pas officiellement tu ne peux pas rentrer aux phases finales de ce tournoi officieux ( via ce club ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok...application du règlement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage...c'était un match en 3 sets?

Oui c'était un match en trois sets, j'ai perdu 6/7, 6/2, 4/6... bon faut dire que j'avais commencé le boulot à 05h00 du mat et le match à 19h30 en arrivant direct du boulot quoi ^^.... :sick:

Mais bon en tout j'ai gagné deux matchs quand même !

Sinon, cela aurait été avec plaisir de partager une coloc car j'aurais pu prendre des congés cette année en plus !!! :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage. C'est vrai que ce n'est pas facile de jouer après une journée de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis directement en finale ce soir...Il n'y avait que 3 joueurs dans le tableau. Donc, quitte ou double sur un match !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils n'aient pas fait une poule, ça me donnait + de chances de me qualifier :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de commencer cette sympathique compet.

@chamsun : Je pré-reserve une place pour la loc... on sait jamais sur un malentendu ça peut passer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de commencer cette sympathique compet.

@chamsun : Je pré-reserve une place pour la loc... on sait jamais sur un malentendu ça peut passer !!!

D'accord ami palois ;) quelle belle région le Béarn j'en garde de bons souvenirs. Bonne chance pour les qualifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

A priori, la colocation pourrait m'intéresser...j'attends des réponses de potes, car si ils viennent, je prendrai une villa avec piscine :P :P :P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement qualifiés !!!

Avec 12 autres membres de mon club, ça devrait être assez sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça...on sera peut être voisins de court, vu que les "+35" jouent souvent à l'extérieur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous serez 13 qualifiés du même club !

Vous serez surement les plus représentés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous serez 13 qualifiés du même club !

Vous serez surement les plus représentés...

J'ai souvenir de groupes énormes du côté de Lyon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 qualifiés du même club je trouve déjà que c'est énorme.

Sachant qu'à priori il y a 18 places à distribuer par catégorie (18 classements entre NC et 2/6)

Au fait p'tite question : il y a 1 tableau senior, 1 en +35 et il y en a d'autres ?

Autre question :

Les phases finales se déroulent comme un tournoi classique par élimination directe ?

En gros tu arrives après 400 bornes (voir plus), tu perds au premier tour et t'es content d'avoir déboursé 300 euros pour venir (entre le transport, l'hébergement...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×