marie Signaler ce message Posté(e) August 16, 2014 En même temps, quand on voit l'été qu'on a, il fera peut-être meilleur à la Toussaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2014 Je me faisais la réflexion Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2014 J'espère qu'il fera beau et bon......Quoi que, une bonne tramontane me plairait, juste sur les courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parfig Signaler ce message Posté(e) August 17, 2014 A oui malibe... je l'ai vu jouer mardi dernier... Beau parcours tout de même, et on attend pour la qualif... On vient de confirmer la finale demain 18h... A bientôt pour les nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibe Signaler ce message Posté(e) August 18, 2014 A oui malibe... je l'ai vu jouer mardi dernier... Beau parcours tout de même, et on attend pour la qualif... On vient de confirmer la finale demain 18h... A bientôt pour les nouvelles!!! Bon' chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parfig Signaler ce message Posté(e) August 18, 2014 Voilà les nouvelles... Après plus de 2 heures de match, 2 sets accrochés et un troisième où je me suis (enfin) lâché : victoire 7/5 5/7 6/1 !! C'était un peu "balles en cloches" de l'autre coté mais cette fois j'ai gagné... Souvent du mal dans ce genre de match. Content du troisième. Maintenant va falloir s'organiser pour y aller en famille. C'est du 50-50 pour le moment, mais j'espère qu'on pourra y aller, même si ça ne sera pas apéro tous les soirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2014 Bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2014 Bien joué bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibe Signaler ce message Posté(e) August 18, 2014 Super, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parfig Signaler ce message Posté(e) August 18, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parfig Signaler ce message Posté(e) August 18, 2014 Bien joué bonhomme "La famille" c'est ma femme et mes enfants hein !! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2014 Demain mercredi 1er tour à 15/4 à Sete (34), malgré qualif assuré (en finaliste) je veux essayer de monter 15/3 grâce à la Ntc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2014 Victoire en 1/2 ce soir contre 15/4 (qui monte 15/3) 6/1 6/0. Demain finale contre 15/4 (évidemment !!!!) qui va monter 15/1 : plaisir et concentration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 20, 2014 Gros match visiblement ! Bravo mon laulau, bonne chance demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibe Signaler ce message Posté(e) August 21, 2014 Victoire en 1/2 ce soir contre 15/4 (qui monte 15/3) 6/1 6/0. Demain finale contre 15/4 (évidemment !!!!) qui va monter 15/1 : plaisir et concentration ! J'y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2014 Et pourquoi pas !!! Ca ferait une belle perf et un beau tournoi ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2014 Défaite en finale logique 6/1 6/2 mais très intéressante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2014 victoire!!! pas loin de trois heures de jeu .... coucher 2 heures du mat !! debout heu 5h ....: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) August 30, 2014 Bravo Will2612 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2014 Merci bravo a toi aussi ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRPACA Signaler ce message Posté(e) August 31, 2014 Il va falloir procéder à une petite mise à jour de la liste des qualifiés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood Signaler ce message Posté(e) September 2, 2014 Bonjour à tous, Nouveau classimien, fraîchement qualifié pour la NTC en 30.5 ( mes premiers pas en compétition, très envie d'apprendre et progresser ). J'ai bien vu la proposition de coloc mais étant nouveau, je n'ose pas demander ;-) à suivre... P.S.: Bonne chance à tous ceux qui tentent encore leur chance pour se qualifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) September 3, 2014 Petite question : Mon pote qui est qualifié pour le cap à NC va être reclassé dans la semaine à 30/1 comment ça se passe pour le Cap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) September 3, 2014 Il jouera en tant que NC Ok merci Nat, au moins il peut jouer quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 3, 2014 J'ai remis à jour le 1er post, vous me direz s'il y a des choses à rectifier. Laurent38 et Malibe, est-ce que vous venez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites