malibe Signaler ce message Posté(e) July 9, 2014 Ca m’intéresse aussi ... La qualif est prévue pour mi-août de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2014 Je vais essayer la qualif à Blois...je m'étais qualifié là bas y'a une dizaine d'années à 30 ou 15/5, je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) July 12, 2014 Bonne chance John Dunbar pour ta finale demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 12, 2014 Vent de 40 km/h annoncé, je suis ravi Thérése ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 13, 2014 Défaite 2/6 7/6(9/7) 6/0 contre mon premier gros con de l'année Je mène 6/2 3/2 break, à ce moment du match il n'a pas encore eu une seule balle de jeu sur mon service, quand il se barre 10 minutes sans avoir la politesse de prévenir pour soit disant mesurer le filet qui s'avère... 3cm trop haut... A froid je me bloque le bas du dos sur mon premier service et derrière le match devient super dur, pas facile de jouer relâché quand on est bloqué, je rate quand même des balles de 5/2 et des balles de matchs. Et je parle pas des commentaires du type durant tout le match... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2014 Arf dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) July 13, 2014 Oui dommage il a peut etre essayé de casser ton rythme avec une excuse bidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omi94 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2014 Liste des qualifiés à ce jour : 07/07/2014 SENIORPierrot10 15/4 JRPACA 30/1 Nicokova 30/3 (?) Chamsum 30/5 - logement commun souhaité SENIOR +35Yoyo81 (30/1) Accompagnateur Taz =================================== Je crois pas avoir vu de sujet pour 2014 ! Le site de la national tennis Cup a été mis à jour avec les dates des qualifs. Notre club organise une manche qualificative du 11 au 20 juillet entre Isère et drome au pied du massif du Vercors. Barbecue tous les soirs ! Vous êtes les bienvenues ! Salut Qualifié à 15/3 en senior. Tournoi disputé dans le 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 Défaite 2/6 7/6(9/7) 6/0 contre mon premier gros con de l'année Je mène 6/2 3/2 break, à ce moment du match il n'a pas encore eu une seule balle de jeu sur mon service, quand il se barre 10 minutes sans avoir la politesse de prévenir pour soit disant mesurer le filet qui s'avère... 3cm trop haut... A froid je me bloque le bas du dos sur mon premier service et derrière le match devient super dur, pas facile de jouer relâché quand on est bloqué, je rate quand même des balles de 5/2 et des balles de matchs. Et je parle pas des commentaires du type durant tout le match... Incroyable.. Mesurer le filet... Désolé pour ton match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRPACA Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 Incroyable.. Mesurer le filet... Désolé pour ton match. Oui incroyable ... J'ai également eu le cas pas plus tard qu'en début de semaine, à l'échauffement mon adversaire me fait part de ses états d'âmes sur la hauteur du filet (il ne passait pas un coup ...). Et là ... il me sort pas un mètre de son sac pour mesurer !!! lol bon il y avait effectivement 2 cm de plus ... mais je suis resté stupéfait, pour un match de 4ème série. C'est la première fois que je voiyais ça en 15 ans de tournois en amateur. Dommage en tout cas John Dunbar, tu n'as pas d'autres qualif à tenter pas trop loin de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 Oui incroyable ... J'ai également eu le cas pas plus tard qu'en début de semaine, à l'échauffement mon adversaire me fait part de ses états d'âmes sur la hauteur du filet (il ne passait pas un coup ...). Et là ... il me sort pas un mètre de son sac pour mesurer !!! lol bon il y avait effectivement 2 cm de plus ... mais je suis resté stupéfait, pour un match de 4ème série. C'est la première fois que je voiyais ça en 15 ans de tournois en amateur. Dommage en tout cas John Dunbar, tu n'as pas d'autres qualif à tenter pas trop loin de chez toi ? Même si ça fait bizarre, ça me choque moins qu'il le fasse à l'échauffement..Par contre, à 6/2 3/2, c'est du foutage de gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 De toute façon le mec avait déjà fait une entrée tonitruante en ne me disant pas bonjour et en pourrissant la JA pendant 5/10 minutes parce que y'avait pas assez de 15/5 dans le tableau et qu'en plus il devait payer (il était du club...). Tout ça alors que le mec avait déjà 5 minutes de retard Après je peux aussi le plier à 5/4 40/15 et dans le TB ou j'arrive pas à me détacher alors que je domine, c'est la vie Bonne chance aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 Un abruti..je sens en + qu'il n'ira pas à la phase finale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 Un abruti..je sens en + qu'il n'ira pas à la phase finale !! dans ce cas là le finaliste prend pas sa place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 J'en sais rien, ça dépend des clubs.. Tout le monde n'a pas la même politique. J'ai vu que le vainqueur de l'ASPTT est un +35. S'il a choisi le sénior, j'aurais pu avoir le sésame "+35" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2014 On devrait avoir une dizaine de joueurs et joueuses du club ça peut être sympa ! Pour l'instant 2 finales, 2 qualifiés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 Bonjour tout le monde, Je me suis inscrite en ligne pour la Tennis Cup. J'ai d'ailleurs reservé un logement 4 personnes aux village Saint Loup alors si tu t'es qualifé(e) et que tu n'es pas prise de tête tu es bienvenu(e) Logement : 430 euros du 25 octobre au 1er novembre - 8 nuits ce qui revient à 108 euros par personne. (107.5 euros exactement) A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 Je te donne ma réponse dans une dizaine de jours. Je tente la qualif à Blois !! :chris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 D'accord Taz66 je te souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 Hello, je dois tenter une qualif dans les jours à venir, mais je ne sais pas si je pourrais aller au cap d'agde, j'étudierai ça si le problème se pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omi94 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 Je suis qualifié mais pas encore certain d'aller au cap. Si je peux me déplacer alors oui interessé par ta proposition. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot10 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 Je ne ferai que les qualifs dans mon coin finalement (à partir du 17/09) donc je te tiens aussi au courant. Les qualif durant le stage cybertennis ne me paraissent pas jouables ; pas sûre de ma condition physique pour encaisser tout ça ^^ Renseigne toi quand même sur place au dernier moment, les tableaux sont parfois très clairsemés selon les classements surtout chez les filles. Il y a toujours la possibilité d'une qualif en 1 ou 2 match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRPACA Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 Hello Nat, Je suis d'Aix en Provence que souhaiterais- tu savoir sur les qualifs par ici ? J'essaierai de repondre Bonne soirée Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRPACA Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 Ben ecoute, le tournoi ou je me suis qualifié le JA m'a accepté 4 jours apres la deadline des inscriptions, donc je dirai que c'est plutot flexible, il s'agissait du club de Digne les Bains. Vu la faible densité des tableaux dans notre région, je pense que jusqu'à la date limite d'inscription ça doit etre OK. Tu souhaites t'inscrire où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 Je pense que tu peux t'inscrire un peu avant le tournoi..Ils essaient de prendre le max de gens jusqu'au dernier moment, surtout à ton classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites