mludo73 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2014 salut les potos, j'ai eu ma qualif ce WE à 30 mais en +35 car j'ai perdu la finale !!!! le gagnant à choisi l'open et m'a sportivement laissé le +35 alors que lui aussi est une sénior+ donc je serais au cap cette année Dans tous les cas il ne pouvais pas faire les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) July 1, 2014 1er match : Victoire par wo. Le JA m'a prévenu avant que je me déplace. C'est une victoire quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) July 1, 2014 Non je ne sais pas et je n'ai pas osé demandé au JA car ils ont l'air très speed pendant les tournois. J'enchaîne demain sur le 1er tour d'un autre tournoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) July 4, 2014 2ème tour : V 6/1 6/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2014 Cool, j'espère que tu n'es plus très loin du bout... Pour ma part, j'ai fait WO en 1/2...j'espère que le genou n'est pas trop touché pour me laisser une autre chance à la fin de l'été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) July 5, 2014 3ème tour : V 6/2 3/6 6/3 Finale demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2014 Bien joué...Come on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 Finale : V 6/3 6/2 Qualifiée pour la Tennis Cup !!! I feel good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 Yeah, et une classimienne de + en phase finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 Merci à vous ! Je souhaite bonne chance à tous ceux qui se lancent dans l'aventure des qualifications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 Oui je vais y aller et j'aimerais bien y aller avec d'autres classimiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 Ok Nat54 c'est noté Il faudra qu'on demande au fur et à mesures des qualifs ceux qui sont partants pour prendre un appart ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 Idem pour les qualifs je les ai mi septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 Moi, je suis partant, même non qualifié (je vais tenter une autre qualif si mon genou est ok) , et je descends en voiture..c'est mon pays là bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicokova Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 J'ai gagné la finale à 30/3 et devrai recevoir les convocations par mail d'ici peu Par contre je ne sais pas si c'est nominatif et si je peux les donner à quelqu'un éventuellement ? (je ne pense pas y aller) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 C'est pas mal les offres logement si on passe par la Tennis Cup. St Loup : 460 euros 2 pieces 4 personnes pour 8 jours. Je pense que je vais reserver ça et celles ou ceux qui veulent se greffer par la suite seront les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 Ou 560 euros pour 6 personnes. Vous pensez qu'il faut reserver rapidement ou ça ne presse pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 Ok j'imagine. Je reserverai celui pour 4 personnes ça sera plus facile à trouver des "futurs locataires" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 Nat54 je compte sur toi pour te qualifier Je te le souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 J'aime bien cette surface j'ai joué dessus aussi en tout cas c'est mieux que le synthetique. Sinon on joue les phases finales avec le prochain classement de septembre ? OMG je pense que cette question a déjà été posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2014 Tu joueras avec le classement de Juin... J'en saurai plus demain pour savoir si je peux tenter une qualif supplémentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRPACA Signaler ce message Posté(e) July 7, 2014 Hello, Nouveau classimien , je cherchais des infos sur le déroulement du national Tennis Cup 2014, et je suis tombé sur ce sujet Pour ma part c'est la première année que je tente les qualifs. 1ères qualif, disputées mi-juin, et je me suis fait sortir au 2ème tour ... par un joueur que j'avais déjà battu 2 fois auparavant cette saison ! mais bon je suis complètement passé à coté, c'est le tennis ... Du coup j'ai retenté ma chance fin juin sur une autre qualif., et là billet décroché Rdv au cap d'Agde Félicitations aux autres qualifiés(ées). a bientot julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2014 sympa la liste NAT mais c'est dur quand tu vois ton nom associé à SENIOR +35 ...... le temps passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 9, 2014 Je suis en finale dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) July 9, 2014 Allez courage ! Dernière étape pour y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites