steph71 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 Bonjour, Je mets à contribution les classimiens pour me remonter leur infos sur un cordage qui en est à sa phase de pré-lancement. Envoi des cordages semaine prochaine pour récéption d'ici la fin du mois et retour de test si possible sur la 1ere quinzaine d'avril. Si vous souhaitez participer au blindtest, merci de me retourner en mp les infos suivantes : - NOM : - Prénom : - Adresse (rue et n°) : - Code Postal : - VILLE : - Classement : - Cordage habituel : - Jauge : - Tension : Et de remonter après test les infos suivantes sur ce topic : - Points forts : * * * ... - J'ai moins aimé : * * * ... Je ne donne volontairement que peu d'infos sur le cordage pour éviter d'influencer les tests, mais c'est un mono souple, lisse et en jauge 1.25. Le test est bien évidement gratuit, vous avez juste à poser/faire poser le cordage et à l'essayer Liste des testeurs retenus : - fun it - zap - Loka - Xavier B. 13090 Aix (n'a pas laissé son pseudo ) - bricou51 - titouess - galnedhlim - Diplo - marco25 - servicesmatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 Cool cool ! Chewing gum compris? J'envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 Sympa ça, je t'ai MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 Cool!! mp Done! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 Done ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 Done ! Copiteuse! C'est quelle jauge? Allez, crache le morceau Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito pato Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 envoyé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 Copiteuse! C'est quelle jauge? Allez, crache le morceau Steph ça peut avoir son importance : - jauge 1.25 - mono lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clebamax Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 C'est quoi la dead line du retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 C'est quoi la dead line du retour ? c'est ce que j'allais demandé justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 C'est quoi la dead line du retour ? sur la 1ere quinzaine d'avril si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diplo Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 Je suis toujours un peu blessée donc je vais passer mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 Je suis toujours un peu blessée donc je vais passer mon tour tu es devenue une fille au cours de ta blessure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 Je participe avec joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 Question con mais ... Sa coute combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 tu es devenue une fille au cours de ta blessure ? Ha oui merde. C'est un mot nouveau pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 Je suis toujours un peu blessée donc je vais passer mon tour Moi aussi :cry: Question con mais ... Sa coute combien ? Pour toi, mais juste pour toi, très cher. laisse des coordonnées de CB à steph dans ton MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 On va faire plus simple, laisse en dessous de ce post tes n°de cb Non, bien entendu tout est gratuit comme mentionné dans le message initial, C'est un ėchange de bon procédé, je fournis le cordage et prends en charge les frais de port, les testeurs s'occupent de la pose du cordage et de la remontée d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 C'est une bonne idée mais je passe mon tour aussi ... Pas par motif médical pour l'instant mais plutôt que c'est confus dans ma tête et dans le bras . En effet j'ai plein de cordage à tester, des tensions à tester, avec les courts et la pratique le jeu et ses sensations évolue ... bref c'est le ouaille. Donc un post pour suivre le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 C'est fait pour moi aussi ! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 Je préfère demander ! ba c est cool merci pour la peine je t écrirai un beau roman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites