servicesmatch Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 1an de tennis ... Passer directement sur du trop lourd si tes geste sont pas assez propre tu risque le bobo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 1an de tennis ... Passer directement sur du trop lourd si tes geste sont pas assez propre tu risque le bobo ... Après, ce n'est que mon avis, je trouve qu'elle est légère la PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClementM Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 55€ le short, ça fait cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 Oui. Mais tu as le sigle de Rodgeeeer. Tu ne joueras pas mieux. Et la gamme change tous les 2 mois. AO, masters de mars, TB et RG, wimbledon, ciment et US, indoor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 Oui. Mais tu as le sigle de Rodgeeeer. Tu ne joueras pas mieux. Et la gamme change tous les 2 mois. AO, masters de mars, TB et RG, wimbledon, ciment et US, indoor. Non tu n'as pas le sigle Rodgeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 Alors rien ne justifie le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 Pour jouer comme Roger, c'est Six One Tour avec les Power Pad. Ca sera sans doute un peu puissant, donc vaut mieux tendre du Red Code à 28/26 (très important le 26, ca donne de la tolérance sur ces petits tamis) Et 20 grammes de plomb en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 Pas mal le second degré(enfin...j'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 Pas mal le second degré(enfin...j'espère ) Tu fais bien de me le rappeler, j'ai failli oublier un détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 55€ le short, ça fait cher! Grave j'en ai trouvé a 15€ au Nike factory prés de Nice. V'la la marge de ouf qu il font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites