JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 Bonjour, J'ai suivi le tournoi d'Indian Wells 2014 et j'ai pu remarquer que Federer jouait avec un short , blanc, différent de celui de la collection Nike 2014 ( blanc avec toutes ses petites formes grises, bien moches d'ailleurs)...Vous savez duquel il s'agit ??? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 http://www.tennisachat.com/shorts-de-tennis/8870-short-nike-gladiator-premier-9-federer-blancargent.html Edit. Le gris aussi à l'air pas mal, je ne suis pas d'accord! Après les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 Tu es sur qu'il portait celui la, il me semble que le sien est vraiment tout blanc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 Tu es sur qu'il portait celui la, il me semble que le sien est vraiment tout blanc ?? Oui je suis sur et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 Sur les photos du tournoi, le logo de son short est noir, et on ne voit pas ces machins gris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 http://jto.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2014/03/p14-tennis-a-20140315.jpg Va voir afflelou! ^^ Edit: Tu doutes de moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 bien vu merci..;le soleil eclaircit vachement ! je te sens au jus sur roger, ces chaussettes tu les as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 bien vu merci..;le soleil eclaircit vachement ! je te sens au jus sur roger, ces chaussettes tu les as? Bien sur!!! Regarde ton topic que tu as créé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 Je sais mais tu m'as envoyé sur un ancien à moi....il dit rien, ca parle de thorlo mais ca.....bref, et sa raquette, la wilson, toute noire, une raison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 Je sais mais tu m'as envoyé sur un ancien à moi....il dit rien, ca parle de thorlo mais ca.....bref, et sa raquette, la wilson, toute noire, une raison ?? Tu n'as pas lu le topic! Lis le tu verras. Une raison?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 il enchaine trop les tournois, pas le temps de la peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 Ben oui, sa raquette est toute noir, style nacrée, pas comme les autres wilson il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 bref, les chaussettes, jvois tjrs pas le magasin ou lestrouver..je suppose tu joue avec tenue de roger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 Ben oui, sa raquette est toute noir, style nacrée, pas comme les autres wilson il me semble... ça s'appelle un prototype! http://www.tennis-classim.net/forums/topic/12298-raquette-federer/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 c'est une "nouvelle", c'est comme les fricadelles, tout le monde sait ce qu'il y a dedans, mais personne l'dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 bref, les chaussettes, jvois tjrs pas le magasin ou lestrouver..je suppose tu joue avec tenue de roger ??? Evidemment! Quelle question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 Nike, ca taille grand non ??? pour moi, 1,82m short L ou M ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 Nike, ca taille grand non ??? pour moi, 1,82m short L ou M ?? M voir S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 ok,cool !! tu prend tout t fringues ou ?? internet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 ok,cool !! tu prend tout t fringues ou ?? internet ?? Tennis achat ou Tennis warehouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 Ami supporter de roger, derniere question et jte laisse tranquille...je suis classé 30/3 presque 30/2, 1 an de tennis..je joue actuellement avec c drive de babolat..je suis gaucher, revers une main, joueur de fond, j'alterne coup droits claqués et liftés... Cordage que j'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 cordage solinco tour bite...j'hésite entre pure drive ou aero team..un conseil peut etre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 Je ne suis pas un pro des raquettes mais j'ai des PD et une APD. La PD est complète, elle s'adapte à tous les types de jeu. La APD est plus axée sur la puissance et le lift. Pour ton niveau je te conseillerai donc la PD. Je laisse les autres (Tambouil, Deneb,...) dire ce qu'ils en pensent, ce sont eux les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 cordage solinco tour bite...j'hésite entre pure drive ou aero team..un conseil peut etre ?? Déjà, il y a 20g d'écart entre les 2. Essaye les au moins 2 heures chacune histoire de voir s'il n'y a pas de fatigue qui apparait avec la plus lourde, maniabilité, contrôle,...Bref celle que tu préfères. Renseigne toi sur le cordage posé s'il est différent, ça peut biaiser un test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites