Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Aujourd'hui, 50ième match de la saison en simple :sorcerer: (c'est une défaite...)

29 matchs amicaux (17v/12d)

21 matchs officiels (15v/6d)

et en bonus : 6 matchs de double.

ça sent bon la saison à 100 matchs (si le corps suit) :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi.... Amicaux n'en porte que le nom.

Comment accepter de perdre contre quelqu'un que tu revois très vite... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On compte pas ses amicaux en général ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant de compter ses matches amicaux :stuart:

Original en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On compte pas ses amicaux en général ^^

:lol: Explique ça à mes mollets et mes quadris qui viennent de faire 3 sets en 3h30, que mon match de cet aprèm ne compte pas...

Enfin oui, c'est ce que dira la fédé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c'est mignon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les matches amicaux, oui tu cours, mais à l'entrainement aussi et on le compte pas dans les matches :derien:

Sinon 21 matches c'est déjà pas mal en effet.

Perso j'en suis à 15 (+3 victoires par WO. Tiens, tu pourrais compter les WO aussi. :stuart: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pression est totalement différente en amicale et officielle.
Tu te fatigues bien plus vite en officiel. (il n'y a pas que la fatigue physique à gérer);

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les matchs amicaux sont tout aussi important... après j'ai des partenaires, au même profil que moi, qui ne lâchent rien...

L'importance que l'on donne au amicaux dépend de l'importance que l'on veut bien leur donner... (wouaw :mdr: ). une question d'honneur entre potes...

D'ailleurs, à titre personnel je n'ai "aucune" pression (c'est relatif) en match officiel, sans doute qu'effectivement c'est lié à l'importance que je donne aux matchs amicaux. (Sauf en équipe, où le tennis devient collectif. Et bien sûr lors du dernier tournoi de la saison, où si l'on perd, bein y'a le vide... après.)

Par contre si je perds 2 ou 3 fois d'affilés contre un pote, là oui j'ai un peu la pression.... de ne plus jamais pouvoir inverser la tendance... non non non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, 50ième match de la saison en simple :sorcerer: (c'est une défaite...)

presqu'autant que de topics ouverts ! :w00t:

tu tiens le bon bout ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, là on gagne à tous les coups :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as compté aussi le nombre de coups droits, de revers et de services que tu fais dans la saison ?

Tu tends ton cordage plutôt à 23,2 ou 23,4 kg ?

Bon allez je taquine, mais compter ses matchs amicaux franchement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso en tournoi je dis pas un mot .

Mais en amical je petes un boulon ^^ je ne supporte pas de perdre contre quelqu'un que je connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff ! mi juillet c'est beaucoup en 3 ou 4è série je trouve. Après si tu ne comptes plus jouer avant l'an prochain ça me parait normal, bien que ce soit dans la fourchette haute. :) C'est mon record sur une saison. (cela dit sur les 45 j'avais du faire 5 matchs de chpts équipes l'hiver, 5 en mai, et en tournoi 20 matchs en juin et 15 en septembre, pas vraiment équilibré ! mais bon on fait avec ses dispos !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j ai encore 5 tournois a faire jusqu a septembre, je joue tant que je suis chaud et en confiance, ma pause pour moi ça sera en septembre, et je reprendrais les tournois qu en mars prochain, donc je vais prendre un maximum de point parce qu après je ne joue quasiment plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×