bricou51 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2014 Bonjour à tous, je fait profiter à tout le monde une info qui peut être intéressante, l'enseigne intersport lance une promo nationale à partir de mercredi sur les bi packs (2x4balles) Babolat French Open Roland Garros All court pour 9,95€ A ce prix là, il vaut mieux ne pas s'en priver ! Quel est le niveau de qualité de ces balles sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2014 Bin bonnes balles. Ce sont celles de RG. merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) March 16, 2014 Les dunlop fort sont moins chères chez sportdirect et au moins aussi bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) March 17, 2014 Les dunlop fort sont moins chères chez sportdirect et au moins aussi bonnes +1 ça me fait penser qu'il faut que j'en recommande ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2014 merci aussi à vous pour vos bons plans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) March 17, 2014 Celles de RG ce sont les RG clay court - sensées être meilleures mais plus chères. Les RG all court ne sont pas chères mais vraiment pas terribles c'est de la sous Team, elles flottent grave... Aucune consistance +1 pour les Dunlop fort all court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2014 Dunlop, ils devaient pas les arrêter les balles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2014 ce sont bien les ALL COURT, et pas les clay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) March 17, 2014 +1 avec jambedebois Et perso, les team sont sympas mais apres 2 ou 3h de jeu, c'est mou et ca n'avance plus. Je prefere les slaz wimbledon, tjs chez sportsdirect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites