Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Le dessus est avec des petits bouts de toiles, et du coup un début deffilochage.

J'en suis quand même très content. Cela fait deux ans que je m'achète que des Artengo et je sens à chaque fois des grosses améliorations.

pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter des TS 900 M CLAY pour la TB je vous dirai ce qu'il en est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter des TS 900 M CLAY pour la TB je vous dirai ce qu'il en est !

tiens nous au courant. après, il semble que le chausson soit le même que la version all court. donc très bon. reste plus qu'à voir son comportement sur la terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui juste la semelle change avec les petits crans partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai cassé ma tirelire. j'ai pris les 900 et le s 900 clay car plusieurs tournois sur terre par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence les matchs sur TB la semaine prochaine, je viendrai donner mon ressenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sale temps pour le moment chez nous, et pas encore joué sur TB, ça ne saurai tardé en tournoi interne cette semaine ! J’espère avec le retour du beau temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite compte rendu sur les Artengo TS 900 M CLAY (semelle striée spéciale terre battue)
je précise que c'est la première fois que je jouais sur TB et que j'avais acheté ces chaussures pour me mettre dans les meilleures dispositions.

aucun soucis au niveau du confort de la chaussure, d'ailleurs, pour une première fois, j'ai moins mal au pieds, qu'avec une paire de adidas barricade neuve.

au niveau accroche, aucun soucis, j'ai pas glissé une seule fois sur les démarrages.

par contre, je les trouves moins "dynamiques" que mes barricade, alors soit c'est l'impression globale que m'a donné la surface de jeu, soit je les trouve vraiment un peu plus lourde, moins portées vers l'avant, que mes barricades.

je viendrai fin Juin à la fin de la saison d’entraînements, et de notre tournoi sur TB, pour donner mon impression globale. pour le moment ce n'est qu'un premier jet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Escudé portant la tenue complète Artengo, avec notamment les chaussures TS 900 Clay lors du tournoi des légendes ^^

1236136_10152469795174920_45549625309355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Escudé portant la tenue complète Artengo, avec notamment les chaussures TS 900 Clay lors du tournoi des légendes ^^

1236136_10152469795174920_45549625309355

hé hé, j'ai la même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mes sensations. Les ts 900 m clay sont super confort. Et souple. Rien a redire.

Je prefere presque a mes barricade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterai que l'amorti est impeccable pour les ts 900 m clay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de finir un terrain en terre chez moi. Je vais pouvoir tester les 900 clay avant les tournois :)

Il semble qu'elles accroche beaucoup du retour que j'ai eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mes sensations. Les ts 900 m clay sont super confort. Et souple. Rien a redire.

Je prefere presque a mes barricade.

Pour avoir visité avec quelques classimiens le pôle R & D (Recherche et Développement) du groupe Oxylane/Décathlon (et notamment les produits Artengo) vendredi dernier, je ne suis pas surpris de la qualité de ces chaussures ! Il faut voir la logistique et ingénierie en aval des créations produits ! Impressionnant !

Perso, j'ai testé la 860 et c'est vraiment une bonne chaussure à prix raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorais aussi les 860, mais je trouve quelles perdent rapidement de l'amorti et mes tendons d'Achille ont criés stop ces derniers jours :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avant de reprendre il y a 10 mois, je ne savais pas qu'artengo s’était vraiment bien développé.

je suis plutôt content de l'habillement et des chaussures. je prefere largement une artengo qu'une wilson/babolat ultra raide et inconfortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×