Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dieudutennis

Pure strike 18/20 : avis

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je compte acheter la babolat pure strike 18/20 dans quelques jours et j'aimerais tout savoir dessus. Je suis un joueur plutôt agressif qui avance vers le filet et finit souvent l'échange à la volée mais parfois j'aime jouer depuis le fond du court avec de l'effet et je ne suis pas très fort au service. Merci d'avance pour vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'invite surtout à tester la raquette... avant d'acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première prise en main

La raquette ne semble pas peser ses 290 grammes et est très maniable. Le manche n'est pas un tronc d'arbre comme j'ai pu le voir sur certaines Babolat. Avec un rouge fluo très joli à mon avis et bien tape à l'oeil elle a l'air très élégante.

Test

Honnêtement, les avis varient du fait des différentes raquettes que tout le monde utilisent. Moi qui vient d'une raquette qui n'était pas très précise ni trop puissante, je peux vous dire que la Babolat est d'une précision excellente et une très bonne puissance qui me faisait sortir la balle tellement je n'y étais pas habitué. La stabilité est bonne et la raquette aussi maniable que prévu, j'étais à l'aise avec. À titre de comparaison, j'ai joué avec le prince O3 team+ puis avec la Pure strike. Et tout dans la Babolat était meilleur que la Prince (même s'il doit y avoir de meilleurs raquettes dans la plupart des domaines, je rappelle que je viens d'une raquette moyenne gamme et que mes impressions peuvent être différentes des vôtres). Lorsque je voulais faire un coup droit long de ligne, j'y arrivais neuf fois sur dix. Maintenant à vous. Partagez vos impressions sur cette raquette car les miennes sont plus subjectives qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×