chaks38 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2014 Bonjour a toutes et a tous Qui a déja testé le power plate ? machine utilisé par (presque tous ) les sportifs pro , par nadal , serena williams , djoko.. Liens vers video de nadal (qui n'est pas de la pub pour la marque) Je teste la machine depuis un mois maintenant et je dois avouer que les résultats sont vraiment au rendez vous ! c'est tout simplement énorme , j'ai gagné en explosivité , je suis vraiment plus véloce .. aprés une seance je suis exténué mais ça marche ! Je viens d'en commander une sur leurs site (je vous préviens c'est pas du tout donné ) 9000 € la béte ^^ Pour ceux qui veulent tester , y a des salles de fitnéss qui proposent des forfait de 10 séance (pas donné non plus ) Mais c'est d'une éfficacité redoutable voila le site officiel de la marque : http://www.powerplate.fr/ PS : je fais aucune pub pour qui que ce soit , c'est juste un truc qui marche et que je voulais partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2014 La machine fait progresser physiquement donc tant mieux ! 9000 € pour ça, et bien, faut se faire plaisir dans la vie comme on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) March 9, 2014 attention quand meme et ce n'est pas une blague, j' ai un cousin par alliance qui en a eu un il y a quelques années et il a eu de graves problemes de santé. je n'ai plus les détails, mais en gros çela à provoqué des dereglements au niveau interne. Si les scéances ne sont pas encadrés par un professionnel, il ne faut vraiment pas en abuser. voila juste un petit retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2014 D'accord , merci pour ton retour : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) March 10, 2014 avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinelaurent Signaler ce message Posté(e) March 10, 2014 J'en ai une à mon cabinet. Alors que dire : Il y a énormément de contre indications pour cet appareil ( matériel ostéosynthèse, prothèse, dentaire, migraineux ….. ) donc tout le monde ne peut pas l'utiliser. Fort désagréable pour ma part, les vibrations des orteils jusqu'au crâne, c'est pas top mais on s'y habitue au fil du temps. Très cher pour un particulier : 25 ou 30€ mini la séances avec forfait pour 10 séances. Pour les points positifs : Divise par 3 le temps de travail pour un exercice : 10 min de PW équivaut donc à 30 min d'ex au tapis ou de musculation Cible les groupes musculaires que l'on veut travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2014 Merci pour ton retour Laurent : ) Effectivement en terme d'efficacité elle est redoutable ! d'où le prix malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) March 30, 2014 J ai aussi entendu de bon retour. Mais il faut vraiment faire attention à être tres bien encadré. Ce n est pas à mettre dans les mains de tout le monde. Il y a comme tout des commentaires negatifs. Dont les effects à long terme sur le corps, le cerveau... Avec otutes ces mini vibrations qui traversent le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites