guillaume80 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 Tu sens du mieux, c'est encourageant. Il faut continuer à faire les éléments supplémentaires que tu as fait, tu seras peut-être encore plus en jambes demain et en plus tu auras ce coup-ci tes raquettes (enfin normalement ). Bon prochain match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) March 14, 2014 J'avais oublié mes raquettes à l'appart, du coup j'ai du jouer avec celles de la juge arbitre ! bel acte manqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume80 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2014 Salut farmand, des nouvelles ? Comment les choses évoluent niveau mental pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) March 24, 2014 Salut Farmand personnellement je pense que tu devrais surtout arrêtter de te prendre la tête. je vois un manque de sensation, les sensations viennent en jouant, donc joues et surtout changes souvent de partenaire, varies les classements de tes sparing, joues en perf, en contre et à classement égal. De l'autre côté je vois un manque de confiance, la confiance vient en gagnant des matchs.Il faut simplement que tu matches plus,et que tu gagnes. .Si tu trouves un tournoi par classement je te recommande vivement d'y participer. Tu as perdu confiance à cause du manque de victoires et de compétitions, c'est un bon moyen d'y palier. Je crois qu'il faut surtout que tu évites de te prendre la tête en cherchant des solutions compliquées, contre nature, ça te fera plus douter qu'autre chose.J'ai vécu la même chôse que toi (je pensais venir faire une balade de santé à 5/6, au final je prend 3et 3) le doute est l'ennemi de la réussite, donc chasses le doute de ton esprit Je dirais que quand on a pas joué en match depuis longtemps ' chaque point est une nouvelle aventure', on perd les repères de match, on arrive moins à flairer son adversaire, on a quelques soucis sur certaines trajectoires, rien d'anormal somme toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites