JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 Bonjour, Actuellement classé 40 ( un an de tennis à mon acquis) , je viens de réaliser des matchs officielles et voici mes résultats : - deux défaites : une à 30/3 et l'autre à 30/2 - quatre victoires: une à 30/5, deux à 30/4 et une à 30/3. Quel sera mon futur classement ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 Salut, Si on prend les points nécessaires de l'année dernière tu serais à 140/150 pour 30/3, donc tu devrais etre 30/3 car à priori ça a baissé par rapport à l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 fait une simulation de classement sur le site de la fft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 Tu peux t'inscrire sur Tennis Classim, c'est fait pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites