Harrygold Signaler ce message Posté(e) March 2, 2014 Hello à tous, je cherche le reglement des matchs par équipe pour la ligue de paris, auriez vous ça quelque part ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) March 8, 2014 Ben alors personne ?? avez vous ceux d'autres ligues que j'ai une base de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2014 ca convient pas ça : http://www.ligueparistennis.com/page86.html ? Si le reglement 2014 n'est pas disponible sur cette page, je suppose que le règlement 2013 est toujours celui en vigueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) March 14, 2014 Merci Yusuke, c'est exactement ça!! j'ai visiblement eu un bug pendant ma recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) March 14, 2014 savez vous comment se passe les phases finales dans une division ou le nombre de poules est impair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2014 Surement l'équipe qui termine premiere avec un meilleur goal average que les autres est exempt du premier tour des phases finales ? A confirmer par les pros du règlement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) March 14, 2014 Oui c'est ce que je me disais également, a valider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamarodom Signaler ce message Posté(e) April 9, 2014 Bonjour, Je suis à la commission sénior de la Ligue de Paris. Concernant tes questions : - Nous avons revu le règlement 2014 la semaine dernière, il devrait bientôt être communiqué aux clubs - Dans une division où le nombre de poules est impair, on qualifie les meilleurs 2e. Ainsi dans une division à 3 poules, les 3 premiers de chaque poule vont en 1/2 finale et le meilleur 2e les accompagne. - Pour déterminer le meilleur 2e, c'est le ratio v/d de rencontres, puis le match average, le set average et le jeu average. Voilà, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites