NathanRF Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Bonsoir tout le monde j'aimerai avoir vos avis et vos ressentit , je cherche un cordage a mettre sur mes aeroprodrive 2013 custom , qui soit semblable au luxilon original en un petit moins traumatisant pour le bras car après 2H intensive de jeu la rigidité de ce cordage se ressent .... Ou d'autre cordage monofilament qui vous on procurer un bon ressentit avec ses raquettes , je suis classé 3/6 mais je fait peu de match , je joue au alentour de 1/6 , je n'ai pas de match reference que deux match cette année et deux victoires a 1 et 0 merci Citer
+tambouil Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Bonsoir tout le monde j'aimerai avoir vos avis et vos ressentit , je cherche un cordage a mettre sur mes aeroprodrive 2013 custom , qui soit semblable au luxilon original en un petit moins traumatisant pour le bras car après 2H intensive de jeu la rigidité de ce cordage se ressent .... Ou d'autre cordage monofilament qui vous on procurer un bon ressentit avec ses raquettes , je suis classé 3/6 mais je fait peu de match , je joue au alentour de 1/6 , je n'ai pas de match reference que deux match cette année et deux victoires a 1 et 0 merci toalson cyberblade tour 1.30, copie conforme en moins exigeant pr le bras. polystar strike, à peine moins solide. etc... Citer
NathanRF Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Tu tends à combien? Je Tend a 22/20 Citer
Messages recommandés