Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ClementM

CourtBallistec, LunarBallistec, Vapor 9 ou Vapor 9.5 ?

Recommended Posts

J'hésitais entre les deux mais le fait que les Asics soient chez Décat' a facilité ma décision. Je reviens de mon match, pour l'instant, je les trouve bien, très confortables, en espérant qu'elles soient résistantes, enfin plus que les CB 4.3 :)

ça, non, c pas leur atout.

Ah mince, elles durent combien de temps en général?

Suite et fin du SAV Nike, j'ai finalement obtenu un avoir de 72€ (j'ai perdu 20% à cause de l'usure des chaussures que j'ai payées 89€).

Les vapor derniere mouture . Scandaleux, en terme de solidite. Je les ai prises a mon fils la semaine derniere. Il a fait 5 matchs avec... la semelle a des bonnes traces d usure et la tige deja ruinee..c vrai qu il glisse mais quand meme..jd vais prendre une photo en rentrant. La honte ces pompes

Matjoh : Je suis passé aux Gel Solution Speed et pour l'instant elles tiennent bien alors que j'y vais très fort sur les pompes malgré mon faible niveau. Après la réputation de Nike en terme de solidité n'est pas terrible...

Ah quand même! En l'espace de 5 matchs, c'est étrange... Mais c'est surtout pas normal :/

je pense que ce sont des pompes pour les joueurs du dimanche (comme moi), pas pour les gens qui sollicitent autant leurs chaussures que les gens comme le fils de Matjoh...

Dans les déplacements tu imagines g monfils faire des glissades..voila l idee c'est ca..glisse beaucoup sur dur et en match cest vrai qu'il court beaucoup..les autres chaussures resistent un peu mieux. Ca me rend dingue je voulais lui faire plaisir mais la...les roger c'est terminé a vie :) il a mis beaucoup les courtballistec et elles resistent beaucoup mieux

et je peux confirmer je lai emmené a tous ces matchs elles ont reellement 1 match samedi il y a 10 jours l'entraînement de la semaine et 4 matchs ce we cest tout

Il joue à quel niveau ton fils?

J'ai fait 5 mois avec mes CB 4.3 avant de percer la bulle d'air...

15a il est 15

A commence ce we a perfer a 56 en adulte..

Ça commence a quitter le monde tennis des jeunes..pas trop tot. J'en pouvais plus :)

15 à 15 ans, ça me fait rêver ;)

Oui c'est un niveau sympa.

Surtout qu'à cet âge il y d'autres centres d'intérêts :)

il vise 5 a l inter pour finir a 4.. Je lui souhaite de réussir. Il joue plutôt bien en ce moment.

Sinon pour les chaussures moi qui use environ 2 ou 3 paires par an.. Les vapor sont celles que j'ai usées le plus vite. .2 mois

au prix de la pompe c'est scandaleux..

Je rejoins kmille a 200%

adieux vapor...