JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2014 que pensez vous d'un cordage solinco tout bite sur une aeroteam ou une pure drive? Quel tension sera la meilleure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2014 Cela dépend de ton niveau de jeu, de ce que tu avais auparavant en cordage/raquette et ce que tu souhaites faire évoluer dans ton jeu. Si tu peux donner un maximum d'information, cela nous aidera à bien te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2014 Actuellement c drive... Tout bite tension 23.. Joueur de fond, j'alterne entre lift et grosse patates !! Niveau autour 30/2..j'adore ce cordage j'hésite pr la raquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2014 Et je veux développer ce jeu de fond, et mes services slicés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 23kgs, certes. Mais sur quel cadre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 Venant d'1 C Drive, et dans l'idée de développer un jeu agressif du fond de court, l'aero pro team est à tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 Tambouille, sinon faut il voir une raquette encore plus lourde que la team ( pure strike ou pro drive)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 pas necessairement. teste l'aero pro team et la pure drive et vois celle qui te convient le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 La pure drive, en lite ou normal ( plus lourde que l'aero ) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 Normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 jsuis chiant, mais pk la team et pas la pro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 15, 2014 Parce que la pro est plus dure à ,jouer, plus fatigante. Après, tu peux te faire ta propre idée en essayant les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites