ceva Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Posté(e) le 9 février 2014 Bonsoir, Voilà tout est dans le titre ... J'ai mal au bras depuis 2 jours suite à reprise de compet'. J'ai joué 3h vendredi... Dans une autre partie du forum, denebola me recommande de changer de cordage qui doit être usé, d'où mes pbs Alors voilà le problème : je joue depuis presque 2 ans avec le même cordage, un hybride tendu à 21-22kg. Ce cordage m'avait été conseillé par le vendeur de ma raquette. Je joue en wilson blx team. La tension me convient bien mais je n'ai aucune idée d'un cordage qui me conviendrait sachant que je joue principalement à plat mais que mon coup préfère est le coup droit recouvert court croise. Au service je ne recherche pas forcément la puissance mais le placement et les effets. Donc je recherche un cordage qui me garantirait puissance, contrôle et toucher. Merci de vos conseils.
denebola Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Posté(e) le 9 février 2014 Comme déjà dit dans l'autre topic, plutôt un multi tendu à 24/23 du style Tecnifibre TGV ou X-one. Sinon, si tu veux te faire plaisir : boyau.
Messages recommandés