Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kenny62

classement pour le D.E.

Recommended Posts

Ah beh oui ça m'intéresse alors, merci. Qu'est-ce que tu entends par parcours dur ? Il a galéré pour passer les tests ?

après la sélection est en juin, et tu sais si tu es pris le lendemain de la sélection, donc tu n'as pas a quitter ton poste sans savoir si tu es pris ou non...

Beh disons que si je pouvais faire la demande tardivement, ça serait jouable mais là....

Je me suis renseigné hier et j'ai eu une réponse très complète. Alors grossomodo c'est une demande soumise à autorisation en fonction des besoins de service, bon après j'ai un dossier assez solide avec des courriers de mon club, du comité départemental, de la ligue etc... donc ça devrait passer.

Il faut que je passe la demande 2 mois jour pour jour avant la date effective du congé (donc en gros, si je fais la demande pour le 1er septembre prochain ça veut dire que j'ai jusqu'au 30 juin-1er juillet pour la faire. Chez nous les tests de sélection sont étalés sur 2 jours fin juin, au plus tard le 27-28, peut être avant je ne sais pas. Donc si j'ai la réponse tout de suite ça va, mais sinon autant faire la demande tout de suite.
Et le truc c'est que plus je la fais tôt, plus j'ai de chance qu'elle soit acceptée. C'est pour ça que j'hésite un peu, si j'étais sûr d'être pris je la ferais tout de suite mais bon...