Babarno Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 Je me demande pourquoi cette raquette est beaucoup critique sur le forum ? Elle est mauvaise ou quoi ? ... J'essaie de trouver sur le forum des posts qui parlent de cette raquette, mais la plupart du temps c'est pour s'en plaindre donc j'aimerais en savoir un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twiek Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 y'a un sujet spécifique à cette raquette dans la catégorie raquette de compétitons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridley Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 Parce que c est comme sa ici. Sa fais juste critique... c est une tres bonne raquette. On sens beaucoup la balle dans le tamis.. mais après 1 ans a jouer a temp plein,je la trouve moin agreable a jouer,on la sens moin rigide... JE joue avec la nouvelle t flash de tecnifibre et je vois une grosse difference.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 Je n'ai pas vu de critique particulière sur cette raquette si ce n'est que c'est une très bonne raquette. Juste qu'elle n'est pas adaptée a la majorité des personnes qui l'achète sans savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 La critique générale est que pour pouvoir exploiter tout le potentiel de cette raquette EN MATCH est qu'il faut être fin troisième série, voir seconde... Comme je n'aurai jamais ce niveau là, je ne saurais jamais! et puis j'ai un jeu plutot à plat!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 http://www.tennis-classim.net/forums/topic/35112-aeropro-drive-2013/page-13 Sinon, excellente raquette mais pas faite pour tout le monde. Il faut la tester sur au moins 2 heures intensives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi500 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 Je trouve que le design de la raquette est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClementM Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 Je trouve que le design de la raquette est génial. Ouais enfin bon, le paintjob ne doit pas être un critère de sélection... Mieux vaut jouer avec une raquette rose à points bleus qui convient à ton jeu plutôt qu'avec une AeroPro Drive parce que c'est la raquette de Nadal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi500 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2014 C'est vrai, mais il y a un réel plaisir de jouer avec une belle raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites